bonjour a tous ,un petit soucie j ai du toucher un reglage , dans l iditeur de tags en bas au centre l inscription " ecrire un tag " n apparit plus une idee merci de me lire
Mensajes Sat 19 Jul 14 @ 5:31 am
dartydancing wrote :
bonjour a tous ,un petit soucie j ai du toucher un reglage , dans l iditeur de tags en bas au centre l inscription " ecrire un tag " n apparit plus une idee merci de me lire
bonjour sa n'a rien a voir avec le sujet
Mensajes Sat 19 Jul 14 @ 5:38 am
Excusez moi ... Je croyais qu ont parle de vdj8 et c est petit soucies
Mensajes Sat 19 Jul 14 @ 11:00 am
ce n'est pas la que l'on le trouve clic droit sur un titre et tu trouvera ton menu
Mensajes Sat 19 Jul 14 @ 11:45 am
Bonjour
dans vdj menu->option->onglet de recherche tape "tag" et regarde si tout est coché comme mon screen en dessous
dans vdj menu->option->onglet de recherche tape "tag" et regarde si tout est coché comme mon screen en dessous

Mensajes Sat 19 Jul 14 @ 12:04 pm
Ok merci bonne soirée.
Mensajes Sat 19 Jul 14 @ 1:35 pm
Bonjour,
Avant sur la v7, j'utilisais la fonction automix pour les débuts de soirée avant de prendre en main les platines. J'utilisais assez la fonction mélange qui permettait d'avoir plus ou moins une fonction aléatoire ou random. Avec la v8, j'utilise aussi cette fonction automix. Par contre, il y a une fonction aléatoire qui marche bien à l'exception qu'elle rejoue des titres déjà joués...sauf si on clique après chaques titres passés sur l'option retirer les fichiers joués. Y a t'il une astuce ou un moyen d'arriver au même résultat qu'avec la v7 ?
Merci d'avance.
Laurent
Avant sur la v7, j'utilisais la fonction automix pour les débuts de soirée avant de prendre en main les platines. J'utilisais assez la fonction mélange qui permettait d'avoir plus ou moins une fonction aléatoire ou random. Avec la v8, j'utilise aussi cette fonction automix. Par contre, il y a une fonction aléatoire qui marche bien à l'exception qu'elle rejoue des titres déjà joués...sauf si on clique après chaques titres passés sur l'option retirer les fichiers joués. Y a t'il une astuce ou un moyen d'arriver au même résultat qu'avec la v7 ?
Merci d'avance.
Laurent
Mensajes Mon 21 Jul 14 @ 1:42 am
c'est un truc pas mal a proposé qui as disparu c'est la selection multiples de morceau via la touch ctrl
Mensajes Thu 31 Jul 14 @ 4:30 am
Ctrl+A
Mensajes Thu 31 Jul 14 @ 4:39 am
ou si tu parles de pouvoir sélectionner plusieurs titres les uns après les autres en maintenant la touche CTRL enfoncée, chez moi ça fonctionne parfaitement.
Mensajes Thu 31 Jul 14 @ 8:04 am
LOOZOO wrote :
depuis le 1 janvier 2014, la SACEM à lancée plus de 14000 procédures de recouvrement, pour diffusion sans autorisation de PODCAST, émission Radio, émission vidéo ...
Scandaleux, tiens tiens on en a pas entendu parler à TF1/BFM de ça bizarrement.
J'allais rajouter "incroyable", mais non, on les connaît bien, ils sont capables de forcer nos politiques à écrire des lois totatelement iniques, inapplicables et à l'extrême limite de la légalité et tout ça pour des intérêts privés souvent étrangers. Donc bon, non, c'est pas incroyable, juste gerbant :/
Mensajes Sun 03 Aug 14 @ 2:39 am
+1
Mensajes Sun 03 Aug 14 @ 10:24 am
bonjour,
quelqu'un à t'il essayé la version 8 sur mac et ddjsx
quelqu'un à t'il essayé la version 8 sur mac et ddjsx
Mensajes Fri 08 Aug 14 @ 6:48 am
Bonjour, en essayant d'ouvrir la version 8, imposible!!!! j'ai testé une nouvelle installation impossible!!! que se passe t-il?
Mensajes Tue 12 Aug 14 @ 9:10 am
bin il se passe que ça marche pas chez toi ! Maintenant de là à deviner ce qui déconne ça va être dur !!
Ou alors on embauche une voyante, ou alors tu nous dit ce que t'as comme matos ;-)
Ou alors on embauche une voyante, ou alors tu nous dit ce que t'as comme matos ;-)
Mensajes Tue 12 Aug 14 @ 9:31 am
la voyante est en vacance, j'ai un macbook pro sous OS X10.9.4 je précise que lors de la 1ere installation de VDJ8 tout marchait bien, une mise à jour m' a été proposée et depuis bug complet, impossible de réinstaller; merci pour les conseils.
Mensajes Wed 13 Aug 14 @ 12:48 pm
t'as raison, trop de détails tue le détail lol !!
Déjà pourquoi tu veux réinstaller après une maj ?
VDJ8 a planté ?
Tu as eu un message d'erreur ?
Si oui lequel ?
Si non pourquoi désinstaller VDJ8 ?
Tu as une carte son ?
Un contrôleur externe ?
Un Mac dédié ?
D'autres logiciels de musique sur ce Mac ?
Lorsque tu veux réinstaller VDJ tu as un message d'erreur ?
Si oui lequel ?
Aimes tu les fraises ?
je te conseil vivement de créer un nouveau sujet sur le Forum, de cette manière tu auras plus de chances d'avoir de l'aide.
Et STP, dis nous ce qui t'arrives en détail car comme tu le dis, la voyante est en congé !!
Déjà pourquoi tu veux réinstaller après une maj ?
VDJ8 a planté ?
Tu as eu un message d'erreur ?
Si oui lequel ?
Si non pourquoi désinstaller VDJ8 ?
Tu as une carte son ?
Un contrôleur externe ?
Un Mac dédié ?
D'autres logiciels de musique sur ce Mac ?
Lorsque tu veux réinstaller VDJ tu as un message d'erreur ?
Si oui lequel ?
Aimes tu les fraises ?
je te conseil vivement de créer un nouveau sujet sur le Forum, de cette manière tu auras plus de chances d'avoir de l'aide.
Et STP, dis nous ce qui t'arrives en détail car comme tu le dis, la voyante est en congé !!
Mensajes Thu 14 Aug 14 @ 1:02 pm
Redemarrer votre mac et reessayer.
Mensajes Fri 15 Aug 14 @ 4:20 am
Bonjour ou bonsoir vdj8 fonctionne nickel avec numark ns6 build 1761.768 mais les mise à jour suivant 1910.765 il ne reconnaît plus le controleur et plante ??? Une idée merci de me lire
Mensajes Tue 19 Aug 14 @ 3:39 pm
il semblerai que cette dernière mise à jour pose certains pb avec les contrôleurs, à vérifier.
Si c'est le cas il faut attendre la suivante
Si c'est le cas il faut attendre la suivante
Mensajes Wed 20 Aug 14 @ 7:31 am