Matt1984.08 wrote :
Bonjour, ca fait 2 semaines que j'ai acheter une licence avec virtual dj 8 et ma platine ne marche tus pas avec, je suis dégouté je voulais deja pas payé en plus j'ai payé pour rien. J'ai envoyé des messages et aucune réponse, j'ai vraiment les boules!
ça fait 10 ans que je l'utilise et je ne regrette absolument pas :tu as peut etre mal configurer
Mensajes Mon 05 Jan 15 @ 4:20 pm
Ca faisait un bail, bonne année 2015 !
A propos du limiter (qu'on ne peut pas désactiver...), comment le gérer au mieux justement ? J'ai pas trop le temps de chercher moi-même^^' A part baisser le volume du master, en sachant que le réglage du gain est sur AUTO+REMEMBER
D'ailleurs au passage je sais pas si c'est moi mais la détection du key d'un morceau est moins bonne sur la V8, je vais constamment sur Beatport pour vérifier les keys et les corriger...
A propos du limiter (qu'on ne peut pas désactiver...), comment le gérer au mieux justement ? J'ai pas trop le temps de chercher moi-même^^' A part baisser le volume du master, en sachant que le réglage du gain est sur AUTO+REMEMBER
D'ailleurs au passage je sais pas si c'est moi mais la détection du key d'un morceau est moins bonne sur la V8, je vais constamment sur Beatport pour vérifier les keys et les corriger...
Mensajes Wed 14 Jan 15 @ 6:25 pm
Pardon pour le retard ! ;)
Il faut modifier la valeur du ZeroDB :
Options de VDJ = Audio
Il faut modifier la valeur du ZeroDB :
Options de VDJ = Audio

Mensajes Wed 21 Jan 15 @ 1:37 am
bonjour je rencontre pas mal de soucis en multi ecran avec cette version 8
si je ne demarre pas avec tous mes ecrans allumé mon virtual dj s'ouvre mais je n'ai aucun moyen d'y acceder il est la quelques part mais impossible de le voir
si je fais ctrl alt supp il n'apparais meme pas dans les application ouverte , il y as bien un processus virtual dj par contre ,,
10 ans de virtual dj en multi ecran j'ai jamais ete aussi embeter (la version 7 est toujours beaucoup plus ouverte )
idem je ne peux toujours pas ouvrir mon virtual en pleine ecran sur triple ecran il me manque toute la parti basse ( deja documenter avec photo sur le fofo ) mais sans retour .
ah et pareil , du coup que je galerer avec vd8 je me suis dit tiens je vais le desinstallé et refaire l'installe au propre
ben ca m'as effacer les trois quart des info de mon vdj7
pourriez vous faire quelques choses pour que les deux installes puisse cohabiter sans etre lier , un exemple on veux changer une skin sur le 8 on as toutes les skins du 7 qui s'affichent en meme temps que celle du 8 il devrais y avoir deux dossier distinct .
Je trouve aussi que la skin pour ecran tactile et loin d'etre bien foutu surtout pour la video
cordialement
ps: une derniere question , avec 12 giga de ram sur certain mix assez long virtualdj me dit qu'il n'as pas la place pour decompresser les fichier alors que je suis a 30% de memoire utilisé ???
si je ne demarre pas avec tous mes ecrans allumé mon virtual dj s'ouvre mais je n'ai aucun moyen d'y acceder il est la quelques part mais impossible de le voir
si je fais ctrl alt supp il n'apparais meme pas dans les application ouverte , il y as bien un processus virtual dj par contre ,,
10 ans de virtual dj en multi ecran j'ai jamais ete aussi embeter (la version 7 est toujours beaucoup plus ouverte )
idem je ne peux toujours pas ouvrir mon virtual en pleine ecran sur triple ecran il me manque toute la parti basse ( deja documenter avec photo sur le fofo ) mais sans retour .
ah et pareil , du coup que je galerer avec vd8 je me suis dit tiens je vais le desinstallé et refaire l'installe au propre
ben ca m'as effacer les trois quart des info de mon vdj7
pourriez vous faire quelques choses pour que les deux installes puisse cohabiter sans etre lier , un exemple on veux changer une skin sur le 8 on as toutes les skins du 7 qui s'affichent en meme temps que celle du 8 il devrais y avoir deux dossier distinct .
Je trouve aussi que la skin pour ecran tactile et loin d'etre bien foutu surtout pour la video
cordialement
ps: une derniere question , avec 12 giga de ram sur certain mix assez long virtualdj me dit qu'il n'as pas la place pour decompresser les fichier alors que je suis a 30% de memoire utilisé ???
Mensajes Thu 05 Mar 15 @ 10:25 am
ziiig wrote :
si je ne demarre pas avec tous mes ecrans allumé mon virtual dj s'ouvre mais je n'ai aucun moyen d'y acceder
J'ai le même problème, c'est parce qu'il s'ouvre sur le dernier écran où il a été fermé, c'est le cas de plusieurs logiciels. Il faut le réduire, le placer sur l'écran principale et ensuite le fermer.
Mensajes Thu 05 Mar 15 @ 11:08 am
merci de ta reponses rapide dodge mais nan j'ai tout tester des moment il est comme bloqué , et je te dit le plus louche il est ouvert je le vois dans ma barre des taches mais en faisant "ctrl alt supp" il n'apparais pas dans les programme en route
Mensajes Thu 05 Mar 15 @ 11:12 am
et sachant que virtual dj 7 et 8 ne se programme pas du tout de la meme facon c'est un peu laborieux de devoir preparer sur les deux version
il serais dommage de repondre a mon public que je n'utilise pas la derniere version de vdj faute de bug .
et je ne rencontre ce soucis avec aucun autre logiciel .
ah et pour tous les utilisateurs cancre en anglais comme moi la section forum pour avoir des reponses plus precise n''est qu'en anglais. ^^ (a mediter ) on ose pas aller demander car on sait qu'on sera pas ou mal compris
il serais dommage de repondre a mon public que je n'utilise pas la derniere version de vdj faute de bug .
et je ne rencontre ce soucis avec aucun autre logiciel .
ah et pour tous les utilisateurs cancre en anglais comme moi la section forum pour avoir des reponses plus precise n''est qu'en anglais. ^^ (a mediter ) on ose pas aller demander car on sait qu'on sera pas ou mal compris
Mensajes Thu 05 Mar 15 @ 11:17 am
comment on bascule du pro 7 au 8 pro
Mensajes Sun 26 Apr 15 @ 5:16 am
en téléchargeant la 8
"My Account" en haut au centre de cette page
"my licences" à gauche
"install virtualdj...." sur la droite
"My Account" en haut au centre de cette page
"my licences" à gauche
"install virtualdj...." sur la droite
Mensajes Sun 26 Apr 15 @ 5:29 am
oui mets c le pro 7 j ai acheter ma license directe sur le 8 j ai du tous reinstaller
Mensajes Sun 26 Apr 15 @ 5:31 am
vous pouvez installer les deux à la fois
Mensajes Sun 26 Apr 15 @ 5:32 am
oui mets c la meme license
Mensajes Sun 26 Apr 15 @ 5:54 am
comment sa ce fais qu il me dit que je ne peux pas me connecter au serveur alors que c mets bon identifiant
Mensajes Sun 26 Apr 15 @ 5:56 am
avez-vous suivi les conseils de ce lien http://fr.virtualdj.com/wiki/connexion%20VirtualDj%208%20.html
Mensajes Sun 26 Apr 15 @ 6:02 am
ceddj40200, inutile de poster partout, continue sur le précédent : http://fr.virtualdj.com/forums/200312/French_Forum/installation.html
Mensajes Sun 26 Apr 15 @ 9:27 am
Bonjour,
Je comprends pas le logiciel me dit que j'ai pas de licence, alors que j'en ai acheté une il y a quelques années... Faut repayer ?
voici une copie d'écran de mon panel : http://www.noelshack.com/2015-20-1431585412-screenshot-fr-virtualdj-com-2015-05-14-08-36-15.png
copie licence dans le logiciel : http://www.noelshack.com/2015-20-1431585747-vdj.jpg
Je comprends pas le logiciel me dit que j'ai pas de licence, alors que j'en ai acheté une il y a quelques années... Faut repayer ?
voici une copie d'écran de mon panel : http://www.noelshack.com/2015-20-1431585412-screenshot-fr-virtualdj-com-2015-05-14-08-36-15.png
copie licence dans le logiciel : http://www.noelshack.com/2015-20-1431585747-vdj.jpg

Mensajes Thu 14 May 15 @ 1:33 am
Bonjour
Non votre licence est bien validé car je vois VirtualDJ Pro Infinity (déjà acquis)
Non votre licence est bien validé car je vois VirtualDJ Pro Infinity (déjà acquis)
Mensajes Thu 14 May 15 @ 2:00 am
Perso, je pense que tu dois changer de lunette..... lol.....
Tu as bien lu tout ce qui figure sur ce panel ?
1) Tu as sous licences active, une licence active non ?
2) Tu as également noté sous d'autres licences possibles "inutile" (évidemment puisque tu as la complète).
Donc, une bonne douche, un café ............. lol
A part ça, tu as dans les options, une option qui désactive automatiquement ta licence lorsque tu quittes le logiciel. (c'est pour ceux qui bosse en boite et qui utilisent un pc pour plusieurs DJ ou pour ceux qui ne veulent pas que l'on utilise le soft en douce dans leur dos).
Si cette option est coché, tu devras te loguer à chaque utilisation.
Sans cette option ton logiciel te demande une seul fois de te loguer puis c'est fini.
Attention toute fois, si tu utilises plus de 2 pc, en connectant le 3ème tu désactives automatiquement un des 1er pc.
DanyDj
Tu as bien lu tout ce qui figure sur ce panel ?
1) Tu as sous licences active, une licence active non ?
2) Tu as également noté sous d'autres licences possibles "inutile" (évidemment puisque tu as la complète).
Donc, une bonne douche, un café ............. lol
A part ça, tu as dans les options, une option qui désactive automatiquement ta licence lorsque tu quittes le logiciel. (c'est pour ceux qui bosse en boite et qui utilisent un pc pour plusieurs DJ ou pour ceux qui ne veulent pas que l'on utilise le soft en douce dans leur dos).
Si cette option est coché, tu devras te loguer à chaque utilisation.
Sans cette option ton logiciel te demande une seul fois de te loguer puis c'est fini.
Attention toute fois, si tu utilises plus de 2 pc, en connectant le 3ème tu désactives automatiquement un des 1er pc.
DanyDj
Mensajes Thu 14 May 15 @ 2:07 am
Merci pour vos réponses
quand je branche mon numark mixtrack pro j'ai le message "votre licence vous permet d'utiliser votre controleur pendant 10 minutes"
quand je branche mon numark mixtrack pro j'ai le message "votre licence vous permet d'utiliser votre controleur pendant 10 minutes"
Mensajes Thu 14 May 15 @ 5:09 am
bonjour tu a mâle configurer ton vdj ou il te manque un driver
mais un screm de ta configuration audio
mais un screm de ta configuration audio
Mensajes Thu 14 May 15 @ 6:00 am