Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Licences ou Abonnement Mensuelle .. ! - Page: 1
Hello ! La version 8 ? Super ! Interface fluide , je kiff :) Mais quoi ? Il faut prendre une licence chez Virtual Dj qui vaut 99$ , ou alors un abonnement mensuelle ? C'est quoi ce delire ? On paye des controlleurs assez cher , il faudrait pas qu'on paye un abonnement pour pouvoir l'utiliser .... J'espere me tromper franchement , mais si c'est sa , je n'utiliserai que la version ulterieur de Virtual ...
 

Mensajes Thu 22 May 14 @ 1:35 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour

Quelle délire ?

tu a le choix :
1-tu loue au mois.(tu peut louer quand tu veux et l'arrêter aussi quand tu veux)
2-tu achète la version console pour 99$ (les mises à jours sont gratuites)
3-tu achète la version Pro Infinity (profite de la remise en entrant le sérial de ta console [La durée est limitée pour l'upgrade])
 

Mensajes Thu 22 May 14 @ 1:45 pm
Bonsoir

Je ne sais pas si je dois créer un nouveau post mais j'en profites pour poser ma question qui est en rapport avec les licences sur vdj8.
En regardant la licence que j'utilisais j'ai constaté que je n'étais pas avec la version le de mon wego2 mais sur ma licence broadcast et pour le peu de temps que je l'ai utilisé avec mon controleur je n'ai pas remarqué de limite de temps et j'avais accès à tout.
Cela est-il juste durant une période de test ou la version broadcaster à t-elle évolué.
Merci d'avance pour votre réponse
 

Mensajes Thu 22 May 14 @ 1:52 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
@Pierre09240 : Quel rapport entre ton contrôleur et Virtual DJ ? Ton contrôleur est vendu par un fabricant et VDJ par un autre. Après tu as eu une version gratuite de VDJ en cadeau avec ton contrôleur ! C'est sympas non ?

 

Mensajes Thu 22 May 14 @ 8:18 pm
guibs40ControlleristMember since 2011
Bonjour, j'ai acheté ce matin une licence pour mon contrôleur mais ça ne fonctionne pas. On me demande un code clef alors que je n'ai rien reçu...
 

Mensajes Fri 23 May 14 @ 6:46 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour

il faut vous connectez pour activer votre version contrôleur, dans config->licence->connectez vous avec votre login et mot de passe du site, votre version sera alors déverrouiller .
 

Mensajes Fri 23 May 14 @ 9:19 am
fidos72ControlleristMember since 2016
resilier mon abonnement
 

Mensajes Sun 02 Jun 19 @ 7:48 am
bonjour, je ne comprend pas comment annuler mon abonnement pro a 19e/mois, quand je vais sur mon compte, onglet license, il me dit que j ai bien la license pro mais rien pour la stopper, comment faire ?
 

Mensajes Mon 04 Nov 19 @ 4:40 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

Votre abonnement est stoppé depuis Février 2019.
 

Mensajes Tue 05 Nov 19 @ 6:04 pm
Il y a quand même bien une solution pour annuler les abonnements quand même, ça devient du vol ça quand il est bien préciser aucun engagement !!! Mais tu peux pas le faire car personne n’est foutu de te donner l’information correcte, sur le site n’en parlons pas!!!
 

Mensajes Sat 25 Jul 20 @ 5:01 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

Je ne vois qu'une seule licence dans votre compte, une licence Wego4.

Vous avez pris un abonnement VirtualDJ Suscriber ?
Si oui, avez vous toujours le Mail de confirmation de votre abonnement ?
Car grâce a ce mail ont peut retrouvé le numéro de transaction et aussi le compte ou l'abonnement a été fait, car votre abonnement n'est pas sur ce compte VirtualDJ après quelque recherche.

Pour tout problème de compte, vous devez obligatoirement passer par le support VirtualDj, personne ne pourra vous répondre sur le forum.
 

Mensajes Sun 26 Jul 20 @ 10:39 am
Bonsoir
Avec l abonnement pro est ce que je pourrais utiliser en permanence ma ddj 200 ??
Sans avoir de bloquage ??
 

Mensajes Wed 23 Nov 22 @ 8:02 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Mensajes Sat 26 Nov 22 @ 11:04 am
Super merci 😉
Donc celle a 23 e par mois
 

Mensajes Sat 26 Nov 22 @ 11:32 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Sachant que 19$/mois x 15.8mois = 300$, chacun doit faire son calcul.
(15.8mois = 1 an et 4 mois)
 

Mensajes Sun 27 Nov 22 @ 12:10 pm
Pourquoi chaque mois quand je branche mon controleur pioneer j'ai une date de validité qui m'oblige à me reconnecter ?
 

Mensajes Sat 12 Aug 23 @ 10:05 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Mensajes Sat 12 Aug 23 @ 10:39 am
Je souhaiterais arrêter le prélèvement pour ma licences je ne trouve pas pour arrêter
 

Mensajes Thu 26 Oct 23 @ 11:54 am
Je vois ma licences mais pas de touche pour l'annuler
 

Mensajes Thu 26 Oct 23 @ 11:56 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,
Votre licence n'est plus valide depuis le 09/2023, sous votre pseudo, vous êtes repassé en Home User comme ont peut le constaté sous votre pseudo.
Êtes vous certain de ne pas avoir créer un deuxième compte VirtualDJ ?
 

Mensajes Thu 26 Oct 23 @ 3:37 pm
87%