Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Nombreux effets incompatibles VDJ 8

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour,

Je souhaiterai tester un compresseur en master effect, cependant cet effet (comme de nombreux autres) ne sont pas compatibles avec VDJ8.

1/ Comment expliquer que Atomix les installent alors en standard avec la v8 ?
2/ Comment trouver un compresseur compatible ?
3/ Et que pensez vous de la charge CPU (par experience) qu'engendrerai un tel effet sur le master (donc en travail continue).

merci d'avance ;-)
 

Mensajes Sat 31 May 14 @ 11:31 am
bon je m'auto-relance ;-)
J'ai eu la team en chat et ils précisent qu'un limiteur est présent (d'ailleurs non retirable) sur le master : alors oui c'est vrai mais ce n'est pas un compresseur et on a pas la main dessus, donc problème reste entier !

Et vous, quel est votre sentiment concernant le fait que 3/4 des effets soit inutilisables ?

merci d'avance
 

Mensajes Fri 06 Jun 14 @ 2:00 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Pour le limiter si il se déclenche souvent il faut baisser le gain zeroDB dans VirtualDj->config->option->audio->zeroDB=0.750000

Pour les effets cela ne me dérange pas, je n'utilise que l'écho-doppler, je vais d'ailleur tester les autres ;)

Pour le moment je pense que la Dev Team s'occupe d'abord de VirtualDj ensuite ils rendront compatibles les effets qui ne sont pas une priorités (c'est mon avis), mais pas de soucis les effets seront compatibles V8.
 

Mensajes Fri 06 Jun 14 @ 2:16 am
merci cela me rassure ;-)
 

Mensajes Fri 06 Jun 14 @ 10:56 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)