Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Challenge Coupe du monde 2014 - Page: 2

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
J'ai annoncé Suisse 1_1 Equ, pour l'instant je suis bon !
 

Mensajes Sun 15 Jun 14 @ 11:35 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
ha moi 0.2 pour l' equat suis pas mal non plus!
 

Mensajes Sun 15 Jun 14 @ 11:46 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
et hop, la Suisse est passée malgré une erreur d'arbitrage......
 

Mensajes Sun 15 Jun 14 @ 1:49 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Le portugal par contre ces dure...4 ans pour ça!!!
 

Mensajes Mon 16 Jun 14 @ 3:36 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Il y a des Suisses sur le forum ? :)
 

Mensajes Fri 20 Jun 14 @ 3:30 pm
Ouye ouye ouye...
Ils ont pris cher les Suisses ce soir.
 

Mensajes Fri 20 Jun 14 @ 4:09 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Il aurait pas fallu 20 minutes de plus !....

L'équipe de France était épuisé sur la fin.

Mais bon match ! :)
 

Mensajes Fri 20 Jun 14 @ 4:14 pm
Bonsoir ...
Et bien je peux vous dire que ce n’est pas la fête à Montreux ...
Là nous avons pris chère et en plus maintenant on va se foutre de notre gueule à chaque fois que nous allons aller en France ...
Pfft je suis dégouté ... Sur ce Bravo la France vous avez bien joués !
Cordialement L.Z.D
 

Mensajes Fri 20 Jun 14 @ 4:16 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
LOOZOOlouf wrote :

maintenant on va se foutre de notre gueule à chaque fois que nous allons aller en France ...


Certainement pas :)

A un moment d'une coupe du monde, beaucoup de pays se sont déjà ramassés et la Suisse est loin de là les plus à plaindre en 2014.

Regarde l'Espagne ! Je voudrais pas être un joueurs Espagnole en ce moment :)



 

Mensajes Fri 20 Jun 14 @ 4:28 pm
cantalien wrote :

Certainement pas :)
A un moment d'une coupe du monde, beaucoup de pays se sont déjà ramassés et la Suisse est loin de là les plus à plaindre en 2014.
Regarde l'Espagne ! Je voudrais pas être un joueurs Espagnole en ce moment :)


Bonsoir
Arrff tu ne connais pas la Tribune de Genève :-)
Ça va saigner oui !
Mais bon de toute façon nous n'aurions pas été en final :-)
Et puis maintenant on peut picoler avec les espagnoles pour oublier :-)
Cordialement L.Z.D


 

Mensajes Fri 20 Jun 14 @ 4:33 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Comme le dit Cantalien, les français ont +/- merdé vers la fin. Ils ont l'air de s'être reposés sur leurs lauriers alors que le match n'étais pas fini !! Du coup ils ont perdus des points.
20 minutes de plus et les Suisses auraient très bien pu remonter ! Ils donnaient l'impression de jouer ensemble pour la première fois, comme s'ils ne s'étaient jamais entraînés ensemble. Mais après la seconde moitié de la mi-temps, peut être suite aux changements qu'il y a eu, ils ont joué nettement mieux !!
 

Mensajes Fri 20 Jun 14 @ 7:18 pm
oui mais 30 secondes de plus 6 à 2
 

Mensajes Sat 21 Jun 14 @ 2:54 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Oui il manquait une poignée de secondes et c’était 6-2...

on est loin des dernières coupes du monde, serait on parti comme en 98 ?

 

Mensajes Sat 21 Jun 14 @ 3:23 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
non, en fait le gardien Suisse a entendu le coup de sifflet et ne c'est plus fatigué à stopper ce tire ^^ Ils sont payés 90 min et pas une de plus !! ;-)

 

Mensajes Sat 21 Jun 14 @ 7:36 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Non j' ai l'impression que cette coupe du monde ils suent le maillot et sentent le poid du pays qu'ils représsentent derriere eux..."je trouve"
Les parieurs fr ca se tiens...bon j'ai zappé quelques match ossi!!! héhé...
 

Mensajes Sat 21 Jun 14 @ 9:48 am
98 ? Je pense pas non, pas jusque là.
On sent bien une cohésion dans cette équipe de France, on sent bien un entraineur valable et fédérateur. Mais la défence n'est pas à la hauteur de celle de 98.
L'attaque est bonne et même très bonne je trouve, la défence manque de réalisme et ne percute pas assez vite, d'où les deux buts encaissés. Dès le début du match on voyait bien un manque de réactivité face aux attaques des suisses, si cette équipe veut finir en 1/2 ou même en finale, ils doivent resserer les rangs en défense, et il faut virer une bonne fois pour toute Evra qui n'a plus rien à faire en EDF et qu'il aille faire du tricot avec son pote "la balafre" qui fume le chichon à Ibiza.

Ca fait des années que je suis plus le foot, devenu sport business n°1, je regarde que la coupe du monde car on a là une compétition passionnante, 1 mois pour gagner la coupe ultime, y'a 4 ans j'ai dis stop, c'est fini, et là je supporte les bleus car j'y retrouve le plaisir de jouer ensemble ce qui n'était plus le cas, enfin un entraineur qui a réussi ce que Jaquet avait fait en 98. Blanc à trier, Deschamps aura quasi fini de virer les perturbateurs.

Je crois que s'il ressert les rang de la défence, cette équipe peut surprendre et gagner cette coupe, ils sont à la hauteur en ce début de coupe, quand on compare au Brésil y'a pas photo. Aujourd'hui je pense que l'Allemagne, Pays Bas et France sont les seuls pays forts avec certains pays d'Amérique du Sud, le reste n'est pas à la hauteur. Je me plante peut-être mais bon, c'est ce que je pense.

Allez les bleus LOL
 

Mensajes Mon 23 Jun 14 @ 12:52 am
bonjour ta pas nom plus suivit le math les deux buts ses un peut avant la fin
 

Mensajes Mon 23 Jun 14 @ 8:05 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Bon moi je zapp le Portugal...je supporte l'ALGérie!!!
 

Mensajes Mon 23 Jun 14 @ 8:08 am
sentnico wrote :
bonjour ta pas nom plus suivit le math les deux buts ses un peut avant la fin


Je croyais pourtant avoir fait comprendre que si :
DJNikow1 wrote :
... Dès le début du match on voyait bien un manque de réactivité face aux attaques des suisses...


L'EDF est juste en défense, faut pas se voiler la face, et pas besoin d'attendre la fin du match pour s'en appercevoir. C'est comme le Brésil, c'est pas parce qu'ils risquent d'être en 8eme qui faut croire que ce sont des cadors pour autant.
L'EDF est forte, mais pas en défense.

 

Mensajes Mon 23 Jun 14 @ 1:22 pm
Bonsoir
Hé hop l'italie out !
Italie 0 - 1 Uruguay !
il ne reste plus beaucoup de club européen ... Sa va être chaud cette coupe du monde !
cordialement L.Z.D
 

Mensajes Tue 24 Jun 14 @ 3:17 pm
89%