Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: VirtualDJ Pro - Paiement mensuel

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour, je viens de faire l'aquisition de virtual dj 8 pro, version payable mensuellement.

le pc sur lequel je l'install n'est pas celui ou je l'ai téléchargé, fais je avoir souci? je n'est pas de connexion internet sur le pc sur lequel il sera installé, probleme?


je n'est pas de numero de license.........normal?
 

Mensajes Sun 29 Jun 14 @ 5:41 am
tu avait déjà une licence pourquoi avoir fait cela ( tu regarde trop de posts ou ils écrivent n'importe quoi )
 

Mensajes Sun 29 Jun 14 @ 6:48 am
ma licence etait une licence limited edition vendu avec la pioneer ergo, le souci c'est qu'il me manque des chose par rapport a la version pro, notament la playlist, ou les reglage pour pouvoir brancher mon nano pad KORG.
 

Mensajes Sun 29 Jun 14 @ 7:02 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

Non il suffit de connecter le pc au net puis entrer votre login et mot de pas du site, votre VirtualDj s'activera automatiquement, il faut renouveler cela tous les mois pendant la période de location pour garder votre version active sinon elle repassera en version Home.
 

Mensajes Sun 29 Jun 14 @ 7:08 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
c'est quoi l’intérêt de la version mensuelle par rapport à la définitive ?
 

Mensajes Sun 29 Jun 14 @ 7:39 am
bein je peux l'utilisé 1 mois, et ce juste quand je fais une soirée, ça me coûte moins cher, mais de toute façon vdj8 ne se lance pas du tout, donc j'ai bien fait de pas acheter version complète..........

19 euros de foutu en l'air!!!

fraudrais que je demande le remboursement et j’achète un vdj 7 pro plutot
 

Mensajes Sun 29 Jun 14 @ 8:02 am
20$ / mois au lieu de 300$, c'est l'équivalant de 15 mois de payement... pour ceux qui on pas beaucoup d'argent c'est profitable, de plus ils sont pas obligé de payer tous les mois.
 

Mensajes Sun 29 Jun 14 @ 8:05 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Que veut tu dire par "il ne se lance pas" ?

Il devrait tester avec la réduction qu'il a droit dans l'upgrade grâce à son contrôleur Pioneer Ergo !
 

Mensajes Sun 29 Jun 14 @ 9:08 am
ca veut dire que j'ai beau cliquer sur l'icone vdj8, rien ne se passe, rien de rien


je tourne avec un pc portable avec un windows xp allegé(j'ai viré tout ce qui sert a rien), ca marche tres bien sur vdj 7 LE, mais le 8 ne veut rien savoir!!! lancer en admin pareil, lancer en mode compatibilité pareil, bref pas moyen!!!
 

Mensajes Mon 30 Jun 14 @ 7:56 am
tiens on dirait mon dernier bug!
faites un scan minutieux avec votre anti virus, ça à réglé mon pb

juan
 

Mensajes Mon 30 Jun 14 @ 8:00 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

Pour faire fonctionner la version 8 Xp doit avoir le Sp3 d'installer sur le pc, de plus une version light de Xp pas bon méfiance....
 

Mensajes Mon 30 Jun 14 @ 1:12 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)