Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Problème - Pioneer DDJ Ergo

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonjours a tous
j'ai un probléme sur ma ddj ergo, ma periode de 20 jours est expirer alors g acheter virtual dj 8 plus controleur a plus de 100euros et ca ne marche pas ou je ne c'est pas si j'ai fait une mauvaise manipe.j'ai pourtant mis que s'etai pour la ddj ergo.
comment faire
 

Mensajes Sun 29 Jun 14 @ 8:12 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

il faut télécharger et installer Virtual Dj 8 ensuite l'ouvrir, une fenêtre s'ouvre en même temps et vous demande de vous connectez, il faut rentrer le login et mot de passe du site, ensuite Virtual Dj 8 ce débloquera automatiquement en version 8 contrôleurs. Il ne vous restera plus qu'à mixer...

 

Mensajes Sun 29 Jun 14 @ 8:54 am
Le 8? sur mon CD d'installation c'est virtual dj pro 7.sa va marcher si je met le 8? et c'est celui qui coute 120euro je croit?
 

Mensajes Sun 29 Jun 14 @ 10:13 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Quote :
g acheter virtual dj 8


Quote :
Le 8? sur mon CD d'installation c'est virtual dj pro 7


???
 

Mensajes Sun 29 Jun 14 @ 11:13 am
c'est virtual dj pro 7 sur le cd et moi g acheter le 7 enfaite dsl jme suis tromper c'est pour ca que je demande si le huit passe mais le vrai probleme c'est que j'ai acheter le 7 en precisant que s'étai pour le ddj ergo et ca ne marche pas.je ne sait pas trop comment faire vu que la période de 20 jours est passer.je débute dans ce milieu et je ne suit pas caler en informatique donc plus j'aurai de précision mieu se sera
 

Mensajes Sun 29 Jun 14 @ 11:29 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
La version livrée avec votre contrôleur et une version limitée (sur le cd) vous avez eu un essai 20 jours pour la version pro et la période d'essai, vous pouvez continuer mais en version limited (conçu pour fonctionner uniquement avec la Ddj Ergo).

Quel est le problème ? pas de son ? contrôleur non détecter ?

 

Mensajes Sun 29 Jun 14 @ 2:54 pm
Mes gain se baisse tout seul et jpeu pas les régler dans les réglages
 

Mensajes Mon 30 Jun 14 @ 2:51 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Quote :
plus j'aurai de précision mieu se sera

c'est pareil pour nous ! Si tu n'es pas précis dans ce qui ne marche pas chez toi on aura du mal à t'aider !!
aussi fait un petit effort dans tes post, on est pas sur un téléphone portable, on a le temps !!

Tes gains baissent tout seul ? Sur le logiciel ? A quel moment ? Ils baissent jusqu'à 0 ?
Tu peux pas les régler dans les réglages ? Tu peux pas régler les gains à partir de ta Ergo ou sur le logiciel ?

 

Mensajes Mon 30 Jun 14 @ 6:39 am
mes gain se baisse a la moitier sur le logiciel a chaque fois que je change de musique sur le deck un et deux.sur la version pro je pouvai regler se probleme en allan dans configuration et option mais la vu que la version pro est expirer et que c'est la version limited ba ya pas option dans les configuration donc je peut pas regler mes gain
 

Mensajes Mon 30 Jun 14 @ 7:48 am
regarde ce que j'ais trouver : Si vous ne l'utilisez pas professionnel, mais vous avez du matériel professionnel comme un contrôleur DJ USB que vous souhaitez utiliser, et vous n'êtes pas encore prêt à s'engager pleinement et acheter une licence PRO, vous avez la possibilité d'acheter un permis moins cher spécifiquement pour votre contrôleur.

Une licence par contrôleur coûtera entre $ 49 et $ 199, en fonction de votre commande.

Vérifiez ici pour voir quel est le coût de la vôtre:
Pioneer DDJ-WEGO
  : $ 99

Nous collaborons avec la plupart des fabricants de contrôleurs pour s'assurer que vous obtenez un rabais important lors de l'achat d'une licence par contrôleur par rapport à la totalité du prix de VirtualDJ Infinity.


 

Mensajes Mon 30 Jun 14 @ 8:57 am
je n'est pas trop envie de refaire des frais pour linstant.il me faudrai juste le solution pour pouvoir regler le gain sur la version ilimited
 

Mensajes Mon 30 Jun 14 @ 9:03 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
tu devrais faire un effort de français dans tes messages, il y a presque une faute par mot ! C'est très dur à lire et à comprendre... (une astuce, clic droit sur les mots soulignés en rouge et t'aura une correction automatique)

les gains ne sont pas là pour régler la sortie son de ta console, mais pour compenser la différence qu'il peut y avoir entre 2 titres.
Lorsque tu as finit ton enchaînement, tu dois remettre tes gains ainsi que tes graves/med/aigus à zero, c'est normal, que ce soit sur PC ou sur une table analogique.
Tu as un bouton volume pour régler la puissance de la sortie.
 

Mensajes Mon 30 Jun 14 @ 10:11 am
oui mais quand le gain se baisse le son baisse aussi tout seul et avant je l'avais régler , c'est depuis que la version pro est expirer que sa fait ça et il n'y à pas moyen de régler.en gros si je fait des soirées faut que je baisse et remonte le gain de la platine vite fait pour qu'il remonte sur le logiciel virtual
 

Mensajes Mon 30 Jun 14 @ 10:33 am
voila j'ai trouver mon vrai probléme
je tourne sur la platine ddj ergo avec le virtual dj ilimited vu que le pro 7 est expirer (sous 20 jours) et mon gain je le met a 0db vu qu'aparament il faut le mettre a 0; mais lorsque je change le morceau le gain change aussi.
comment regler pour pas que le gain change a chaque morceau? sachant que je n'est pas d'option dans les configurations.
On peut regler sur le pro7 mais pas sur la version ilimited
comment faire???
 

Mensajes Mon 30 Jun 14 @ 12:04 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Dans ce cas tu as sans doute l'option "Auto Gain" (je sais pas comment c'est sur une version limited), mais ça ne doit pas être un problème !
Chez moi aussi cette option est toujours activée, et lors du chargement d'un titre il règle le gain automatiquement au même niveau que le titre précédent, donc il ajuste son gain. Du coup lorsque tu montes le fader le nouveau titre a la même puissance que le précédent.
Donc cette correction de gain qui se passe avant que tu montes le son du titre, donc je vois pas en quoi ça gêne. Au contraire c'est un excellent outil.

Après je vois pas comment tu peux régler le gain avant de charger un titre !!
 

Mensajes Mon 30 Jun 14 @ 5:24 pm
Il n'y a pas l'option gain sur la version limited c'est pour ça que je suis bloqué
 

Mensajes Tue 01 Jul 14 @ 3:05 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Je ne saurai pas te dire plus que ça

Dodge57 wrote :
Chez moi aussi cette option est toujours activée, et lors du chargement d'un titre il règle le gain automatiquement au même niveau que le titre précédent, donc il ajuste son gain. Du coup lorsque tu montes le fader le nouveau titre a la même puissance que le précédent.
Donc cette correction de gain qui se passe avant que tu montes le son du titre, donc je vois pas en quoi ça gêne. Au contraire c'est un excellent outil.

Après je vois pas comment tu peux régler le gain avant de charger un titre !!


Pour les DJ l'auto gain est un outil, pas une gêne. J'irai même jusqu'à dire que c'est ta méthode de mixe qui n'est pas bonne... mais comme tu ne donnes pas de détails je ne peux pas plus t'aider.
 

Mensajes Tue 01 Jul 14 @ 7:46 am
Je viens d'acheter un pioneer ddj ergo j'ai installer le logiciel ça fonctionnait après un redémarrage de ordi mon anti virus à détecté des virus après suppression des virus le ddj ergo ne fonctionnent plus avant il fesai des demo avant de se connecter maintenant il n'arrive plus a se connecter à l'ordinateur j'ai de s'installer le logiciel et réinstaller plus rien le ddj ergo n'es plus détecté pas l'ordinateur aidé moi stp que faire je suis un nouveau utilisateurs de ce genre d'appareils je n'est pas grand idée sur ça
 

Mensajes Sat 18 Jul 15 @ 6:56 pm
salut a tous. je viens d'acquerir une ddj-sz. je ne fait qu'en mix video. j'ai constate qu'au bout de 2h de marche le controleur se plante, et tout s'arrete: plus de son et images bloquees. quelqu'un a un truc pour me sortir de la

Moderateur : Bonjour, pouvez-vous ouvrir un nouveau post ? Celui-ci concerne le DDJ Ergo et non la SZ.
Cordialement.
 

Mensajes Fri 14 Aug 15 @ 2:00 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)