Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Besoin d'aide pour s'enregister

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonsoir a tous, je cherche depuis des heures donc je m'en remet a vous ! Je m'explique, je suis sur DDJ-ergo et Virtual DJ LE. J'ai bien progresser dans le djing et je cherche maintenant a enregister mes mixs sur mon ordinateur. Pour cela j'ai télécharger Audacity, après avoir chercher de partout je me retrouve dans une impasse : je crois que mon pc ne recoit pas les son de ma table, table qui est pourtant brancher sur mon entrée micro (je suis sur pc portable). En effet quand je vais sur mes configuration son windows je vois que ma table est bien reliée, mais le son n'arrive pas jusqu'au pc ! Du coup quand je lance "rec" sur audacity rien ne s'enregistre ...
Merci à ceux qui me viendrons en aide, n'hesiter pas a me demander plus d'info, je m'y connais vraiment pas en branchement pour le son et tous :/
 

Mensajes Sun 29 Jun 14 @ 3:38 pm
Lezarion wrote :
je crois que mon pc ne recoit pas les son de ma table, table qui est pourtant brancher sur mon entrée micro (je suis sur pc portable).

Bonsoir
Alors il y a un problème de branchement !
L'entrée MIC n'est pas une entrée LINE, donc celle-ci ne peut pas enregistrer le son de ta table !
Sur les portables il n'y a pas d'entrée LINE (à part quel que modèle haut de gamme et encore)
Si tu veux enregistrer le son de ta table, il te faut une autre carte son (en USB) avec une entrée LINE !
Cordialement L.Z.D
 

Mensajes Sun 29 Jun 14 @ 3:46 pm
il faut vérifier si le micro n'est pas en "mute" sur audacity
 

Mensajes Sun 29 Jun 14 @ 3:58 pm
guiljcPRO InfinityMember since 2008
il faut configurer ton entrée micro :
peripherique d'enregistrement ====> statistiques avancés ===> choisir format canal2 16bits 44100Hz

ensuite dans audacity chosir ton entrée avec deux voies (2steréo input)
 

Mensajes Mon 30 Jun 14 @ 1:38 am
Merci beaucoup tous le monde, ou je trouve la rubrique peripherique d'enregistrement ?
Sinon il y a aussi sur ma table un bouton REC mais rien ne se passe quand j'appuye dessus, toujours un probleme de branchement je suppose. Merci je vais regarder et je reviens vous voir en cas de probleme !
 

Mensajes Tue 01 Jul 14 @ 2:01 pm
 

Mensajes Tue 08 Jul 14 @ 12:21 pm
LOOZOOlouf wrote :
L'entrée MIC n'est pas une entrée LINE .....
..., il te faut une autre carte son (en USB) avec une entrée LINE !

comme il te dit l'entree mic n'est pas une entrée line
je rajoute mic en mono et line en strereo

Lezarion la clef usb que tu met en lien a une sortie casque et entree micro (donc pas bon)
de plus a confirmer si Vdj8 garde la logique de vdj7
il te faut une version pro pour utiliser 2 carte son

 

Mensajes Tue 08 Jul 14 @ 6:06 pm
Je ne comprend rien ... je veux juste m'enregister quand je mix, qu'est ce que je dois acheter pour ça ?
 

Mensajes Wed 09 Jul 14 @ 11:38 am
j'ai payé pour obtenir ma licence comment obtenir mon numéro pour l'enregistrer ???
 

Mensajes Wed 09 Jul 14 @ 9:50 pm
bonjour tu a du avoir un mail avec ton numéro ; après tu va a l'onglé mon compte sur le site il y a licence tu le rentre
 

Mensajes Thu 10 Jul 14 @ 12:31 am
 

Mensajes Fri 25 Jul 14 @ 8:00 pm
pouvez-vous mettre une capture d'écran d'audacity afin de voir si vous êtes bien configuré
 

Mensajes Fri 25 Jul 14 @ 9:03 pm
Je reviens a vous d'ici 1 mois quand je serai chez moi car je n'ai pas ma table de mixage ici :/
Merci
 

Mensajes Fri 25 Jul 14 @ 9:40 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)