Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Problème de mémoire tampon

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour,

Je suis passé a windows 8.1 sur un portaqble neuf et depuis j'ai ce message après environ 1h30 de mix:

``Décompresser ce fichier en mémoire nécessiterait 53 Mo de mémoire contigüe.
Votre système a uniquement un total de 113 Mo de segments libres disponibles (sur 4095 Mo), et ceux-ci sont trop fragmentés pour contenir un tampon de mémoire contigu.
Par conséquent, le fichier sera chargé à la volée directement depuis le disque dur (et la visualisation de la forme d'onde ne sera pas disponible). ``

Je n'avais pas ce problème avec windows 7 et mon ancien portable.

Configuration:
Windows 8.1
Processeur 4 coeurs
4 go de Ram
VirtualDJ 7.1

En sachant que windows 8.1 utilise 1.3 go de Ram avec VirtualDJ lancé je me demande d'ou viens ce problème? Est-ce que ma version de VDJ est trop ancienne?

Comme j'ai une grosse soirée a faire demain, je ne veut pas passer a VDJ 8 tout de suite de peur de ne pas être a l'aise avec pour cette soirée.

Merci pour votre aide!

 

Mensajes Fri 01 Aug 14 @ 11:56 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bizarre ton truc, pour un ordinateur neuf !

Tu peux essayer ses petites recommandations : (Tuto en cours de finalisation) :)

La mémoire virtuelle est utilisée pour stocker des données temporaire lorsque Windows vient à manquer de mémoire vive (RAM) même si on en possède une grande quantité. Mais il est vrai que plus on a de RAM est moins Windows utilisera se fichier d’échange.
Cela peut être utile avec des logiciels gourmant en ressources ou un ordinateur avec peu de RAM.
Windows, par défaut, gère automatiquement la taille de cette mémoire en l’ajustant en cas de besoin. Pour lui faciliter la vie et lui faire gagner du temps, on peut lui fixer la taille adéquate à de la mémoire virtuelle selon votre configuration PC.
Ceci n’apportera pas les mêmes résultats que l’augmentation de RAM que votre système pourrait demander, c’est une méthode d’optimisation.

Toujours dans les options de performances = Avancés = Mémoire Virtuelle = Modifier

Décochez Gestion Automatique = Taille personnalisée = Entrée la valeur recommandé en Mo dans la taille initiale et taille maximale = Définir






Vous pouvez vider cette mémoire à chaque arrêt du PC, la fermeture de l’ordinateur sera un petit peu plus long mais vous serez sur de repartir sur un fichier d’échange propre à la prochaine utilisation.

Ouvrir la fenêtre Exécuter = tapez regedit




Allez HKEY_LOCAL_MACHINE = SYSTEM = CurrentControlSet = Control = Session Manager = Memory Management

Cliquez sur ClearPageFileAtShutdown = Modifiez la valeur par 1 = OK

Fermez l’éditeur et redemarrez.





Dit moi si ça va mieux ?

Désolé pour les petites images ;)
 

Mensajes Fri 01 Aug 14 @ 12:22 pm
bonjour il y a un problème en usb3
 

Mensajes Fri 01 Aug 14 @ 12:25 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003

Disco Bar Laser wrote :
je me demande d'ou viens ce problème?

Disco Bar Laser wrote :
Bonjour,

Je suis passé a windows 8.1
 

Mensajes Fri 01 Aug 14 @ 12:30 pm
@cantalien: Merci je teste ça

@sentnico: Oui je savais, mais j'ai oublié de dire que j'utilise une carte de son externe en usb2 (que je connecte sur un port usb2)

@Fruit: Si il y avait eu des portable avec Windows 7 de disponible, crois-moi je ne serais pas passé a 8
 

Mensajes Fri 01 Aug 14 @ 12:52 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
En te lisant j'ai cru que tu avais upgradé ^^

En même temps ça reste un problème majeur dans ta config à mon avis.
 

Mensajes Fri 01 Aug 14 @ 1:01 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

Tu peut toujours repartir sur Seven :)
 

Mensajes Fri 01 Aug 14 @ 1:39 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Ha ! Pas sur, car j'ai eu un portable avec W8 et impossible de passé sous 7. Système ou pilotes, je sais pas !
C'était un Asusse ! ;)
 

Mensajes Fri 01 Aug 14 @ 2:07 pm
moi jais window 7 avec virtual dj 8 pro et jais le maim probleme ``Décompresser ce fichier en mémoire nécessiterait 53 Mo de mémoire contigüe.
Votre système a uniquement un total de 113 Mo de segments libres disponibles (sur 4095 Mo), et ceux-ci sont trop fragmentés pour contenir un tampon de mémoire contigu.leme de mémoire mon pc un i7 16 g de ram carte video 2 g quoi faire ya til quel qun qui peut maider s v p
 

Mensajes Thu 28 Aug 14 @ 3:35 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

Pourriez vous faire un effort sur l'orthographe car il y a beaucoup de faute et de langage "SMS".

Pourriez vous nous en dire plus:

Vous utilisez quel fichiers ? audio/vidéo ? mp3, mp4, flac ?
Quelle est la durée du fichier ?
Au bout de combien de temps d'utilisation ?
 

Mensajes Thu 28 Aug 14 @ 3:47 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Ton disque dur n'est pas saturé ?
 

Mensajes Thu 28 Aug 14 @ 5:07 pm
harffffff j'avais eus aussi ce soucis et depuis je l'ai réglé mais je ne me souviens plus comment !!!

que en mixe vidéo il me disait ceci ... je crois bien avoir augmenté la taille de la mémoire virtuelle mais je ne suis plus sur du tout ....

bon la avec mes 12GB de mémoires je n'ai plus de soucis en passant ,-)

Yan, DJ Rewop
 

Mensajes Fri 29 Aug 14 @ 7:57 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Coucou Yan, il a 16 Go de Ram^^
 

Mensajes Fri 29 Aug 14 @ 9:44 am
dj lylian wrote :
Coucou Yan, il a 16 Go de Ram^^


Ha bin il en a 4 de trop alors :-P ... bon ok je n'avais pas lus ceci ... mais comme dit de mémoire j'avais aussi augmenté la taille de la mémoire virtuelle sur le HD
 

Mensajes Sat 30 Aug 14 @ 2:58 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
C'est bizarre car moi avec 8 Go je l'ai descendu et déplacer sur mon disque dur D: et aucun soucis.
 

Mensajes Sat 30 Aug 14 @ 3:05 am
Mes video sont en wmv et mon disque dure n'est pas saturer. Après 1h de mix, un message apparait.
J'ai augmenté ma memoire virtuelle et j'ai grossi ma carte graphique , j'ai retiré des diques dur parce que j' ai un dique dur de 300Go, un de 2To et un de 3To.


Moderateur : Je me suis permis de rééditer votre message pour qu'il soit plus compréhensible. Pour les prochains messages, merci de prendre en compte la ponctuation et l'orthographe.
Cordialement.
 

Mensajes Sun 14 Sep 14 @ 7:42 pm
merci
 

Mensajes Mon 15 Sep 14 @ 11:21 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
C'est quoi comme message ?
 

Mensajes Mon 15 Sep 14 @ 11:39 am
moi jais window 7 avec virtual dj 8 pro et jais le maim probleme ``Décompresser ce fichier en mémoire nécessiterait 53 Mo de mémoire contigüe.
Votre système a uniquement un total de 113 Mo de segments libres disponibles (sur 4095 Mo), et ceux-ci sont trop fragmentés pour contenir un tampon de mémoire contigu.leme de mémoire mon pc un i7 16 g de ram carte video 2 g quoi faire ya til quel qun qui peut maider s v p
 

Mensajes Mon 15 Sep 14 @ 5:20 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

Votre post ne me donne pas envie de le lire, prenez le temps d'écrire correctement dans un bon français, car votre post est illisible, pensez à ceux qui vous lisent.

 

Mensajes Mon 15 Sep 14 @ 5:38 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)