Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: jogwheel sur ddj-sz

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour a tous…. je suis en possession d’un contrôleur ddj-sz Pioneer et sous vdj pros 7 car sous le vdj 8 a ma connaissance il ni a pas de mappeur dispo a ce jour. Voici ma question je n’arrive pas a configurer sur les jogwheel du contrôleur les led blanche qui indique la rotation du morceau musical, ainsi que les led rouge qui indique la progression du dit morceaux, peut ton le mapper, et si oui dite moi svp comment merci a tous et bonne journée a vous tous …..

Ps ; en mode veille ces indication s’allume
 

Mensajes Mon 04 Aug 14 @ 3:16 am
EDEERICPRO InfinityMember since 2006
Bonjour,

J'ai également le ddj sz et tu peux franchement l'utiliser avec vdj8 il est reconnu en natif et il fonctionne parfaitement.

Au debut je l'avais essayé sur vdj 7 mais pas terrible.

Donc fait les mises a jour de la ddj sz ,utilise vdj8 et bon mix elle est terrible.......

:)
 

Mensajes Wed 06 Aug 14 @ 1:20 am
 

Mensajes Wed 06 Aug 14 @ 4:29 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Bon je me suis permis en passant de le téléchargé^^
Ta un blème au niveau du vocal je trouve que ca s'atture un chouille (peut etre pas le bon terme) pour le reste le beat est parfait!
oups on est hors sujet...
 

Mensajes Wed 06 Aug 14 @ 1:51 pm
EDEERICPRO InfinityMember since 2006
Bonjour,

Je vais te faire une capture d'ecran de ma configuration et la postée.

Mais ca sera au plus tard demain car je ne suis pas chez moi aujourd'hui.
:(
A demain
 

Mensajes Wed 06 Aug 14 @ 11:35 pm
Whaou merci pour ta rapidité pour le vocal du track il est comme cella d’origines dans le pack que j’ais télécharger, pour reste merci d’apprécier mon modeste travail (lol) ok pour la capture d écran pour la config a plus ... tien écoute ce set

https://www.youtube.com/watch?v=CZAFN_TqnaQ

 

Mensajes Thu 07 Aug 14 @ 8:12 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
@marc bay

Tu as un post en début de forum pour ce genre de truc (je parle de posté des mixes)
 

Mensajes Thu 07 Aug 14 @ 9:38 am
méga whaou ca marche bien merci pour tous mon ami
 

Mensajes Thu 07 Aug 14 @ 9:40 am
EDEERICPRO InfinityMember since 2006
Voici ma config actuel:



J'espères que ca t'aidera donne nous des nouvelles...... :)

Ps : je tourne sur un "vieux" g73 asus 8gb de ram sous Windows 7 familial 64bit

 

Mensajes Fri 08 Aug 14 @ 3:30 am
Merci mille fois l’ami… bon cella marche bien a par que je n’arrive pas à assigner les effets aux 3 boutons fx 1 et fx2, et faire la sélection des effets avec le bouton effect mode !! D’autre part je tourne souvent en club ou en soirée plein air donc pas de connections internet, et donc si je coupe ma connexion aux bout 10 minutes il me demande de me reconnecter en ligne donc comment on tourne en mobile avec vdj 8 merci de tes future réponses
 

Mensajes Mon 11 Aug 14 @ 3:11 pm
Bonjour
pour la deuxième question c'est bizarre car je suis souvent aussi en mobile, j'ai déjà fait 9 soirées avec la version 8 Béta sans problème de

connexion, soirées de 9 à 10 heures sans internet (salles des fêtes non équipées)
 

Mensajes Mon 11 Aug 14 @ 4:13 pm
EDEERICPRO InfinityMember since 2006
Bonjour,
Effectivement j'ai remarquer aussi que les boutons fx1 et fx2 de chaque canal était inactif.
Pour l'instant j'utilise surtout ceux de la table principalement, dès que j'aurais du temps a perdre je testerai pour les assignés.

J'espère que tu n'est pas trop pressé......

@+
 

Mensajes Tue 12 Aug 14 @ 12:01 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)