Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: quels controleurs avec VDJ ?

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonjour la communauté,

j'ai besoin de votre aide.

après de loyaux services, ma Total control me lâche (boutons peu actifs)
d'autre part, en passant sur un PC avec WIN8.1, le mappeur ne marche pas bien ou est instable. J'ai beau (rererere) reprogrammé le mappeur, les boutons effets et sampler ne fonctionnent pas.

1- quelqu'un pourrait il m'aider pour stabiliser mon mappeur ?
2- quels controleurs me conseillerez vous ? Mon application n'est pas le mix électro. Je cherche une solution avec une bonne carte son (aujourd'hui je bosse avec la TT + carte externe DJio) et "nomade" (facile à transporter donc pas
de Pioneer SX par exemple
Je ne reprendrai pas Numark cause aspect trop plastique dans les touchers et des pbs avec mes platines CD mp3 avant de bosser avec la TT.
Pioneer étant prévu pour SERATO, je crains que tous les effets prévus pour SERATO ne fonctionnent pas avec VDJ
3- si j'opte pour Pioneer, ma base de données (8 ans de VDJ) est elle récupérée ?

merci bcp la communauté !
 

Mensajes Tue 12 Aug 14 @ 4:26 am
pas de réponse ?
 

Mensajes Wed 13 Aug 14 @ 2:32 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Avec 8.1, il faut peut être aller voir sur le site du constructeur pour voir si une mise à jour est dispo pour les drivers du contrôleur.

Tu utilises qu'elle version de VDJ, la 7 ou 8 ?

Pour ton choix d'un futur contrôleur, bien sur que les effets de VDJ ne marchera pas avec Serato. Chaque logiciel a ses propres effets.

Par contre, l'avantage de VDJ, C'est qu'il est compatible en natif avec la plupart des contrôleurs du marcher.

Donc tu peux te tourner vers du Pioneer ou une autre marque.

Tu as la liste ici avec, pour la V7 et pour la V8.

http://fr.virtualdj.com/wiki/VirtualDJ%20Controllers.html
 

Mensajes Wed 13 Aug 14 @ 2:41 am
merci

je tourne avec VDJ 7 car + stable

J'hésite à mettre VDJ8 qd je lis les conseils de la team : instabilité de la 8
 

Mensajes Wed 13 Aug 14 @ 2:50 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Normal, encore en Beta Teste .
 

Mensajes Wed 13 Aug 14 @ 3:04 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)