Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Désinstaller virtual DJ:

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

ThicossHome userMember since 2008
Bonjour,
jutilise virtual DJ version 3.2 home edition 2006 depuis quelques années, Suite à une visite sur le site j'ai voulu par curiosité essayer une version free afin de me faire une idée de l'évolution du logiciel mais après installation de cette nouvelle version ma version d'origine a été modifiée et il m'est impossible de retrouver mes playlist dans le dossier playlist de l'ordinateur mais elles restent accessibles dans la fenêtre VDJ.
J'ai essayé de désinstaller mais la désinstallation ne se fait pas complètement. j'ai essayé de supprimer tout ce que j'ai trouvé sur VDJ dans mon PC et même dans la base de registre.
Lorsque je réinstalle les anciennes installations sont toujours éxistantes et il ne m'est même plus demandé la clé de déblocage.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
 

Mensajes Wed 13 Aug 14 @ 1:29 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Essaye de désinstaller à nouveau la nouvelle version et tous se qui concernent VDJ mais avant il faut sauvegarder le fichiers .xml pour ne pas perdre tes playlistes etc...Mais si tu as tout supprimer avant, je vois pas comment ils peuvent revenir à nouveaux.

Tu peux essayer un nettoyage avant de réinstaller ta version 3 avec Ccleaner pour le registre.

https://www.piriform.com/ccleaner/download

 

Mensajes Wed 13 Aug 14 @ 1:43 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
 

Mensajes Wed 13 Aug 14 @ 7:23 am
En essayant d'installer la nouvelle version 8.1... le programme me demande de desinstaller l'ancienne 8.0...mais je n'ai plus le chemin et le fichier non plus d'ailleurs comment faire ?
J'ai effacé tout dans la base de registre mais cela n'a rien changé ?
merci
 

Mensajes Tue 29 Mar 16 @ 8:30 pm
Thicoss wrote :
Bonjour,
jutilise virtual DJ version 3.2 home edition 2006 depuis quelques années, Suite à une visite sur le site j'ai voulu par curiosité essayer une version free afin de me faire une idée de l'évolution du logiciel mais après installation de cette nouvelle version ma version d'origine a été modifiée et il m'est impossible de retrouver mes playlist dans le dossier playlist de l'ordinateur mais elles restent accessibles dans la fenêtre VDJ.
J'ai essayé de désinstaller mais la désinstallation ne se fait pas complètement. j'ai essayé de supprimer tout ce que j'ai trouvé sur VDJ dans mon PC et même dans la base de registre.
Lorsque je réinstalle les anciennes installations sont toujours éxistantes et il ne m'est même plus demandé la clé de déblocage.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Bonjour personnellement je fais plus simple = je fais une restauration d'une date ultérieure et je retrouve tout mes donnés et windows
remets à jour

 

Mensajes Wed 30 Mar 16 @ 6:56 am
Salut
Le post d'origine date d’août 2014 ;)
 

Mensajes Sat 02 Apr 16 @ 12:19 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)