Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Question sur VDJ "Controller"

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour à tous,

Comme un c*n j'ai laissé passer la promo pour acheter la version Pro, je voudrais me rabattre sur la version "controller" qui reste nettement moins chère.
Etant donné qu'il y a très peu de détails sur cette version sur le site, je voudrais savoir si finalement elle est identique à la version pro, mais limitée uniquement à 1 controlleur ?
On garde bien toutes les options de mapping, les playlist et tout le reste ?
A-t-on accès à VDJ7 également, comme pour la version PRO ?

Ou alors peut être attendre une éventuelle nouvelle promo, je ne sais pas si c'est prévu ??

Merci
Julien
 

Mensajes Mon 29 Sep 14 @ 5:07 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,

Voici toutes les fonctions qui ne sont pas possible avec la version Contrôleur plus :

1) il peut être utilisé uniquement avec le contrôleurs sélectionner lors de l'achat.
2) dans la sortie vidéo le logo ne peut pas être supprimé ou modifier. (changement de taille, le lieu sur l'écran, utiliser vos propres graphiques)
3) Il n'est pas possible de diffuser sur des serveurs de radio (Broadcast).
4) Vous ne pouvez pas utiliser de mélangeur externe ou entrée ligne audio à moins que le contrôleur agréée le prennes en charge.
5) Pas de timecode : le timecode est considéré comme un contrôleur et possède sa propre licence PLUS.
 

Mensajes Mon 29 Sep 14 @ 5:40 am
Ok c'est très clair merci !!
 

Mensajes Mon 29 Sep 14 @ 6:24 am
Pardon, je reviens vers toi mais tu ne m'as pas répondu pour VDJ7 controller, y a-t-on accès avec cette licence ?
 

Mensajes Mon 29 Sep 14 @ 10:51 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Non pas d'accès à la version 7 avec la version contrôleur plus, seul la version Pro Infinity donne accès à la version Pro Full 7.
 

Mensajes Mon 29 Sep 14 @ 10:56 am
sebluzyControlleristMember since 2014
Bonjour,
J'envisage également d'acheter la version "plus controller", Je suis dj amateur et je fais régulièrement des soirées privées amicalement pour des potes souvent en salles, j'ai du matos pro (amplis, son, lumières), et je voulais savoir si, pour cette version, il n'y a pas de restruction particulière quant à l'utilisation du logiciel avec mon controleur (hercules rmx), c'est à dire pas de limite de durée d'utilisation en soirée ou date d'expiration ? Car ce n'est pas précisé dans les infos de cette version. Merci d'avance. Seb
 

Mensajes Wed 01 Oct 14 @ 9:21 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
dj lylian wrote :

Voici toutes les fonctions qui ne sont pas possible avec la version Contrôleur plus :

1) il peut être utilisé uniquement avec le contrôleurs sélectionner lors de l'achat.
2) dans la sortie vidéo le logo ne peut pas être supprimé ou modifier. (changement de taille, le lieu sur l'écran, utiliser vos propres graphiques)
3) Il n'est pas possible de diffuser sur des serveurs de radio (Broadcast).
4) Vous ne pouvez pas utiliser de mélangeur externe ou entrée ligne audio à moins que le contrôleur agréée le prennes en charge.
5) Pas de timecode : le timecode est considéré comme un contrôleur et possède sa propre licence PLUS.


Et tu n'as pas de limite de temps une fois acquis.
 

Mensajes Wed 01 Oct 14 @ 9:43 am
sebluzyControlleristMember since 2014
Merci, encore deux questions certainement "idiote" mais désolé je suis complètement novice dans l'utilisation de vdj, j'ai toujours utilisé des platines cd pour l'instant...Donc si je télécharge cette version via le site,
sera-t'il nécessaire d'avoir une connection internet pour l'utiliser ?
et si je change de pc (ce qui risque d'arriver à la fin de l'année) est-ce que je pourrai transférer vdj sur le nouveau ?.
Merci à nouveau pour tes réponses.
 

Mensajes Wed 01 Oct 14 @ 10:10 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

La connexion et nécessaire pour l'activation de VirtualDj, un fois activer (connecter sur la page licence du logiciel) VirtualDj sera toujours activer avec ou sans internet (sauf si vous allez dans le fenêtre licence et que vous déconnectez)

Si vous changez de PC à la fin de l'année, pensez à supprimer VirtualDj sur le pc actuelle et pour le nouveau pc, il suffit de télécharger VirtualDj, de l'installer puis de le connecter depuis le logiciel.
 

Mensajes Wed 01 Oct 14 @ 10:18 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)