Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: probleme de connexion internet avec identifiant [Résolu]

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

je vous explique mon probleme voila j'ai acheter enfin louée virtual dj a 16 euro par mois un truc comme sa mais le truc que je ne comprend pas c'est est ce que je doit telecharger virtual dj sur le site de virtual dj ou le craquer ? car quand j'ai telecharger le logiciel de virtual dj 8 sur le site de virtual dj eh que jessaye de me connecter avec mes identifiant sa me marque nous ne pouvont vous connecter au serveur de virtual dj je desespere aider moi silvouplait je vous met ci joint une photo pour prouver que j'ai une vraie licence

Mensajes Fri 17 Oct 14 @ 4:10 am
Bonjour,

La version est téléchargeable depuis ce lien : http://fr.virtualdj.com/download/index.html

Une fois installée, au premier démarrage de VirtualDj 8 une fenêtre de connexion va s'ouvrir, il faut rentrer votre login et mot de passe du site VirtualDj et cliquer sur "Accès à VirtualDj ID" votre version 8 Home passera en VirtualDj Pro Subscriber.

Voici la manipulation à faire ->clic ici<-

je vous remercie pour linformation :)

J'ai le même soucis , même en ayant re télécharger la version sur le site :(

Merci pour votre reponse aussi rapide , mon problème est résolu ;)

Bonjour, j'ai un problème avec le VIRTUAL DJ 8, je ne peut plus enregistrer de podcast, n'y me connecter au serveur de ma web radio, la liscence est activé, donc il n'y a aucun problème de ce côté la, j'arrive à me connecter au serveur de ma web radio avec un autre logiciel, j'en déduis que le problème proviens du VIRTUAL DJ, j'ai acctivé mon par feu windiws et autorisé le port, mais sa ne fonctionne toujours pas !

Avez-vous une idée ou solution pour règler ce problème ?

Bonjour,

Votre problème n'a rien à voir avec l'intitulé du Sujet initial et de plus vous avez ouvert un ticket sur le support, merci de continuer sur le support ou d'ouvrir votre propre Topic.

Je ferme le topic

Cordialement.

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)