Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: karaoke

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonjour je desire acquérir vdj 8 pro et je veut savoir pour changer la cle comme -2 +3 etc il n y a pas vrament de discution sur le sujet parce que avec vdj le son n est pas comparable le karaoke est comme un disque ne veut pas changer peut etre elaborer plus syr le karaoke avec vdj merci

Mensajes Tue 04 Nov 14 @ 12:44 am
Désolé, mais je ne comprends pas la question..

si tu as acheter VDJ8, je te conseille de t'inscrire sur le site afin de bénéficier des mises à jours et des innombrables plugins ^^

Bonjour,

Il vous suffit d'assigner ,par exemple sur le bouton rotatif personnalisable de la skin d'origine , la fonction : key . Il vous sera ensuite possible de modifier la tonalité de vos morceaux

Julien, t'es trop fort !!!
:-)

Maitre Yoda..

Fait une traduction STP..

Mg

dj_julien wrote :
Bonjour,

Il vous suffit d'assigner ,par exemple sur le bouton rotatif personnalisable de la skin d'origine , la fonction : key . Il vous sera ensuite possible de modifier la tonalité de vos morceaux

merci pour vos reponses mais ca ne me dit pas si je peut en fesant ma playliste inscrire le prochain chanteur et changer la cle

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)