Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: karaoke

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonjour je desire acquérir vdj 8 pro et je veut savoir pour changer la cle comme -2 +3 etc il n y a pas vrament de discution sur le sujet parce que avec vdj le son n est pas comparable le karaoke est comme un disque ne veut pas changer peut etre elaborer plus syr le karaoke avec vdj merci
 

Mensajes Tue 04 Nov 14 @ 12:44 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Désolé, mais je ne comprends pas la question..

si tu as acheter VDJ8, je te conseille de t'inscrire sur le site afin de bénéficier des mises à jours et des innombrables plugins ^^
 

Mensajes Tue 04 Nov 14 @ 8:29 am
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,

Il vous suffit d'assigner ,par exemple sur le bouton rotatif personnalisable de la skin d'origine , la fonction : key . Il vous sera ensuite possible de modifier la tonalité de vos morceaux
 

Mensajes Tue 04 Nov 14 @ 8:43 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Julien, t'es trop fort !!!
:-)
 

Mensajes Tue 04 Nov 14 @ 9:27 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
Maitre Yoda..

Fait une traduction STP..

Mg

dj_julien wrote :
Bonjour,

Il vous suffit d'assigner ,par exemple sur le bouton rotatif personnalisable de la skin d'origine , la fonction : key . Il vous sera ensuite possible de modifier la tonalité de vos morceaux


 

Mensajes Tue 04 Nov 14 @ 1:54 pm
merci pour vos reponses mais ca ne me dit pas si je peut en fesant ma playliste inscrire le prochain chanteur et changer la cle
 

Mensajes Tue 04 Nov 14 @ 2:28 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)