Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: audiophony Djinn pro

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour,je viens d’acquérir l'Audiophony Djinn pro la semaine dernière,j'ai installé le Virtual DJ LE livré avec et installé le mapping pour le contrôleur dans les dossiers spécifiés,les deck A et B sont détectés dans virtual dj , ils s'allument et sont paramétrables sur le DJinn mais je n' ai aucun controle sur les réglages centraux ( gain,master,crossfader,équa) .Je l'ai activé en version pro 20 jours ça ne change rien.C'est pourtant noté que virtual est totalement contrôlable par le Djinn pro.Merci de me renseigner.
Cordialement...
 

Mensajes Tue 04 Nov 14 @ 8:07 pm
 

Mensajes Tue 04 Nov 14 @ 8:13 pm
Si tu regardes bien la doc du contrôleur, tu constateras que tu à trois paramétrages de la partie table.
1) 100% MIDI
2) MIDI et analogique
3) Analogique

Pour changer ça, tu dois entrer dans les paramètre de contrôleur à partir d'un des deux DECKS en appuyant longtemps sur une des touches, je me souviens plus de laquelle.
 

Mensajes Wed 05 Nov 14 @ 1:40 am
un grand merci à toi DJNikow1,c'est mon 1er controleur et je désespérais de trouver la solution.C'est bien marqué aux pages 28.29 du manuel et il faut rester appuyé sur le bouton Folder pour modifier les paramètre du controleur ,il fallait le savoir... Encore merci
 

Mensajes Wed 05 Nov 14 @ 5:39 am
oups, je me suis trompé de table, je pensais jazz pro ... :-)
En plus sur mon image c'est bien marqué line/phono et non pc/thru
Faut que je porte des lunettes, lol

juan
 

Mensajes Wed 05 Nov 14 @ 6:44 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)