Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: contrôleur Pioneer ddj-sr [Résolu] - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonsoir les dj's,

J'ai acheté récemment le contrôleur ddj sr fourni avec serato, mais étant un adepte de virtual dj, je me demandais si un mappeurs existait pour faire tourner cette platine sur virtual dj.

Merci pour vos réponses et si possible des liens s'il existe.

Bonne soirée amis Dj's
 

Mensajes Tue 16 Dec 14 @ 4:27 pm
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
 

Mensajes Tue 16 Dec 14 @ 4:37 pm
Slut Dj Julien,

Merci beaucoup pour ta réponse. VDJ 8 fonctionne directement avec le controleur DDJ-SR sans rien configurer???? C'est du Plug & Play???? Pour l'instant, je n'ai pas encore installé VDJ 8. étant méfiant. Mais SERATO je ne mis fait pas, je préfère de loin VDJ.

A te lire Dj
 

Mensajes Wed 17 Dec 14 @ 5:57 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
ce sera genre plug and play oui.

Comme tu peux le lire sur le forum, la version 8 est stable et fiable. Mais encore faut il un PC dédié et pas un truc rempli de logiciels/jeux en tout genre qui pourraient perturber VDJ ou la carte son !
 

Mensajes Wed 17 Dec 14 @ 10:19 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

Je fait de la radio web (en streaming) sur mon pc "familiale" avec plein de logiciel dedans, je n'ai pas de soucis !
 

Mensajes Thu 18 Dec 14 @ 1:50 am
Ok, mes amis Dj's,

je vais donc me lancer rassuré car je sais que je peux compter sur votre soutien en cas de problème!!!

j'ai 2 ordis un pc portable sous W8 et récemment un imac.

Pour commencer je vais migrer sur Vdj8 sur mon pc portable avec lequel je mixe avec le controlleur NUMARK QUAD MIXTRACK . Histoire de tester vdj8.

Puis ensuite installer vdj8 sur mon IMAC avec lequel je compte mixer sur le controller DDJ-SR.

Petite Question avant de commencer VDj8 s'installe en plus de VDJ7 sans l'écraser??

Merci pour votre appui mes amis


 

Mensajes Thu 18 Dec 14 @ 2:15 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Oui VirtualDj 8 et 7 cohabitent très bien ensemble, donc tu peux y aller sans soucis ;)
 

Mensajes Thu 18 Dec 14 @ 2:26 am
hello,

Je viens d'installer vdj8 sur mon pc portable avec W8 et le contrôleur NUMARK Mixtrack Quad et Oh miracle, tout à l'air de fonctionner correctement.
Petite question simple, je n'ai pas trouver comment faire pour préécouter au casque dans le Browser de VDJ les musiques avant de les charger dans le Deck voulu. Dans VDJ7 il fallait cliquer en bas de l'écran à gauche sur l'icône Haut Parleur.

Comment faire sur VDJ8, les copains??
 

Mensajes Sat 20 Dec 14 @ 3:57 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006


un p'tit clic sur info à droite du browser...
 

Mensajes Sat 20 Dec 14 @ 4:11 pm
Ah Ok Dj Lylian .

Peux-tu me dire, stp, à quoi sert l'icone favori en bas à droite, j'ai pas tout compris de l'intêret de ce truc???
Comment faire pour rajouter des samplers et charger mes samplers perso que j'avais dans vdj7.

Merci à toi
 

Mensajes Sat 20 Dec 14 @ 6:17 pm
icône "ajouter un raccourci" ?
 

Mensajes Sat 20 Dec 14 @ 6:25 pm
Oui c'est ça rajouter un raccourci. piges pas trop ce truc????

Et c'est quoi la sidelist??? Pas évident VDJ8!!!!
 

Mensajes Sat 20 Dec 14 @ 7:28 pm
un genre de fenêtre qui affiche une playlist
les raccourcis peuvent être utilisés pour programmer plusieurs playlists sur un icône et laisser le browser pour la navigation dans les autres dossiers
Sur ma capture d'image on peut voir que je navigue dans le dossier corée et qu'en bas j'ai 3 fichiers playlists
 

Mensajes Sat 20 Dec 14 @ 8:18 pm
Ok dac, j'ai vu comment créer plusieurs raccourcis, mais peut on s'en servir pour charger dans l'automix directement??
 

Mensajes Sun 21 Dec 14 @ 2:33 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
tu veux mettre des samples dans l'automix ??
 

Mensajes Sun 21 Dec 14 @ 3:10 am
Dodge57 wrote :
tu veux mettre des samples dans l'automix ??


Hello Dodge57, non dans le sideview je comptais utiliser mes icones raccourcis dans l'automix directement, mais Limol m'a répondu que ce n'est pas possible, c'est bien dommage!!!!
 

Mensajes Sun 21 Dec 14 @ 4:00 am
Salut mon Limol,

Merci pour tes réponses claires et détaillées, j'ai compris!!!!!

Par contre au secours, le classement des dossiers et sous-dossiers virtualFolder (rouges), c'est une CATA, il m'a supprimé automatiquement des répertoires, GROS BEUG!!!!! Je fais comment pour les récuperer????
 

Mensajes Sun 21 Dec 14 @ 5:04 am
J'ai regardé dans la corbeille, mais y a rien!!!!!

Puis contrôlé tous les dossiers virtuals restants et je ne les ai pas retrouvés, ils les a carrément écraser. j'ai perdu les 3/4 GENIAL!!!!!
Pour les classer, il n'y a qu'une seule possibilté le glissement de la souris avec le pointeur et relaché. GROS GROS BEUG DE VDJ8
 

Mensajes Sun 21 Dec 14 @ 5:31 am
Ok Limol,

J'ai fait mes premières approches de vdj8 sur Android avec un pc portable sous windows8 et mon contrôleur NUMARK MIXTRACK QUAD.

Constat : je comprends pourquoi VDJ8 à mis si longtemps à sortir, car contrairement aux autres versions et concernant ma table de mixage NUMARK, VDJ8 la reconnait automatiquement sans rien faire et se met automatiquement en 4 Decs avec en plus la résolution adaptée à la carte graphique de l'ordi. CHAPEAU BAS MESSIEURS DE LA TEAM!!!!

Bon tout n'est pas parfait, mais il y aura des mises à jour par la suite!!!!

Maintenant je passe à la 2eme étape et je migre sur IMAC avec le contrôleur PIONEER DDJ-SR et je vous dis quoi les copains :)

 

Mensajes Sun 21 Dec 14 @ 12:31 pm
Alors 2ème étape,

Le contrôleur DDJ-SR fonctionne, mais les 2 potards (le volume et le CUE MIX) concernant la préecoute ne bougent pas dans vdj8, quand je les manipule sur le contrôleur, au niveau du casque ça marche mais pas au niveau de vdj8. Y a t il un réglage à faire dans le logiciel les copains???
 

Mensajes Sun 21 Dec 14 @ 2:42 pm
65%