Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Mise à jour win 8.1

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

danydjPRO InfinityMember since 2003
Pour info, certain paramètre relatif à l'alimentation ce sont remis en mode natif, c'est à dire "Paramètre de la suspension sélective USB" dans paramètre d'alimentation.

Ce qui à pour fâcheuse conséquence de couper l'usb, donc la console et les DD's et donc de mettre le bordel dans virtual.

Je vous invite donc avant de définir que votre console ou virtual ne fonctionne plus de remettre l'usb en mode "désactivé" dans le paramètre ci-dessus.

Et de contrôler également que tout les paramètre usb dans "gestionnaire de périphérique" soit bien sur "décoché" pour "autoriser windaube à éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie".


Salutation
 

Mensajes Sat 20 Dec 14 @ 3:48 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Oui est aussi de bien faire un disque de sauvegarde avant la mise à jour car lorsque je suis passé de W8 à W8.1, il m'était impossible de revenir à W8 et même avec la partition de restauration.

C'est peut être pas le cas pour tout le monde mais ça m'a fait deux fois le coup avec deux PC différents. ;)
 

Mensajes Sat 20 Dec 14 @ 3:55 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Il ne devait pas y avoir un upgrade de windows 8.1 ?

J'ai vu cela quand ils ont sortis la première béta publique de windows 10, ils doivent entre autre remettre le menu démarrer comme sur le futur windows 10...

Voila un screen de windows 10, j'avais téléchargé la 1 ère Bêta:
 

Mensajes Sat 20 Dec 14 @ 4:10 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)