Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Cherche petit jeu de lumière - Page: 4

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Dodge57 wrote :
Voilà, je viens de recevoir la confirmation de commande donc je peux vous en faire part
INVOLIGHT - RX450
http://www.priceminister.com/offer/buy/292585996/involight-rx450.html
à 107,40€ livraison offerte c'est près de 50% moins chère que la plupart !!

J'ai d'abord cru à une erreur et je m'attendais à un refus de vente, mais non.


je viens de commander le mien via priceminister au meme prix, accord du vendeur pour l'instant tout va bien, je suis dans l'attente de livraison.

Pouvez vous en dire plus sur ce produit?
comment le trouvez vous... ?

 

Mensajes Sat 17 Jan 15 @ 12:12 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Dodge57 wrote :
JEt je suis très déçu, ça n'a rien à voir avec les vidéos, il est lent et triste...

Le moteur est ultra lent, les 3 couleurs sont très basiques, on dirait un jeu de lumière des années 80 ... rien n'à voir avec les vidéos qu'on trouve sur le net !!
Et puis il est énorme !!
Je vais tenter de le rendre
 

Mensajes Sat 17 Jan 15 @ 3:14 pm
TonyLGPRO InfinityMember since 2009
Comme tu as acheté sur le net, légalement tu as le droit a un retour sous 7 jours
 

Mensajes Sat 17 Jan 15 @ 3:26 pm
Dodge57 wrote :
J'ai enfin eu le Tornado non sans mal à caus du livreur incapable de dire à quelle heure de la journée il va passer...
Et je suis très déçu, ça n'a rien à voir avec les vidéos, il est lent et triste...


??? Tu as acheter le Tornado ou le Involight RX-450
 

Mensajes Sat 17 Jan 15 @ 4:09 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
le Involight RX-450 mais il semble bien que ce soit le même appareil. C'est d'ailleurs la question que j'ai posé ici pour avoir vos avis
 

Mensajes Sat 17 Jan 15 @ 4:51 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Exact sur les vidéo, ils sont identiques ^^
 

Mensajes Sun 18 Jan 15 @ 2:10 am
Extérieurement oui , mais est ce que les programmes interne sont les mêmes ???
 

Mensajes Sun 18 Jan 15 @ 4:15 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
A voir le problème de Chris je ne crois pas, l'électronique doit être plus bas de gamme et/ou les programmes différents !
 

Mensajes Sun 18 Jan 15 @ 6:19 am
Dodge57 wrote :
Dodge57 wrote :
JEt je suis très déçu, ça n'a rien à voir avec les vidéos, il est lent et triste...

Le moteur est ultra lent, les 3 couleurs sont très basiques, on dirait un jeu de lumière des années 80 ... rien n'à voir avec les vidéos qu'on trouve sur le net !!
Et puis il est énorme !!
Je vais tenter de le rendre


Je suis trés inquiet suite a la critique que vous venez de faire sur ce produit.
il est si nul que ça? Pour des petites salle voir en maison ça peu le faire?
j'existe vraiment a annuler la commande

 

Mensajes Sun 18 Jan 15 @ 8:08 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Je n'ai pas tenté de commande par DMX, je n'ai que testé le mode auto et le mode sound, et c'est vraiment très nul....
Pourtant il y a tellement de vidéos où il est plus rapide et où les effets sont terribles. S'il y en avait qu'une on aurai pu imaginer un montage, mais toutes les vidéos des 3 modèles montrent la même chose !!
 

Mensajes Sun 18 Jan 15 @ 8:38 am
Et en modifiant les réglages de la vitesse des shows ou la sensibilité du micro
 

Mensajes Sun 18 Jan 15 @ 8:49 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Je test ça dés que possible.
 

Mensajes Sun 18 Jan 15 @ 9:59 am
Alors ça donne quoi !!!
 

Mensajes Wed 28 Jan 15 @ 1:32 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
J'ai oublié de poster ! Alors le Tornado (ou Involight) n'est pas franchement terrible.
Les canaux DMX ne permettent pas grand chose si ce n'est faire tourner les faisceaux. Seul en mode auto de temps à autre seul un faisceau reste et donne l'effet d'un scan qui traverse la salle. En DMX ce n'est pas possible, les 4 leds sont toujours allumées.
Question vitesse on peut l'augmenter. Par contre il y a un strobo.
Question couleur, c'est R, G ou B ou les trois, mais pas de mélange. Donc pas de blanc ou de rose.
L'appreil est énorme par rapport aux vidéos et prend beaucoup de place (façade plus large qu'un REVO4, mais nettement moins profond).

En conclusion l'effet est correct pour le prix (~110€), les faisceaux sont puissants et couvrent une bonne partie de la piste. Je reste néamoins dubitatif devant les vidéos qui affichent des effets impossible à reproduire. Je reste persuadé que ce n'est pas le même appareil, ils ont utilisé autre chose qui y ressemble !!
 

Mensajes Wed 28 Jan 15 @ 2:03 pm
???

c'est bizarre , j'ai vu le vrai tornado ce week end et il fonctionne comme sur la première video que j'avais poster

le DMX qui marche pas et toutes les couleurs ???

j'ai des lights qui affiche tri led RGB et j'ai (Red, Green, Blue, Purple, Yellow, Cyan & White)

tu t'ai pas pris une cale avec un truc qui aurait un défault ce explique le très bas tarif

 

Mensajes Wed 28 Jan 15 @ 3:21 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
C'est possible, difficile à dire !
Quoi qu'il en soit je confirme, pas de mélange possible des couleurs, chacune n'est qu'en ON/OFF. Tu peux allumes l'une ou l'autre, ou les 3 ensemble, mais pas les mélanger en RGB.
De toute évidence les vidéos montrent le mode musicale qui de temps à autre n'allume qu'une led sur les 4, ce qui donne un effet transitoire intéressant avec de revenir à 4 leds.
Mais ce n'est pas possible de programmer ça. Au final en DMX tu as forcément les 4 faisceaux qui tournent bêtement comme les jeux des années 80.

Concernant les différences entre les 3 marques proposant cet appareil, j'ai téléchargé les 3 notices et elles sont identiques (même canaux DMX, même description), donc ces 3 appareils sont bien les mêmes.
 

Mensajes Wed 28 Jan 15 @ 4:15 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)