Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Problème ASIO : Pas assez de voies.

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour,

Je suis nouveau sur le site et depuis hier je ne fait que lire des sujets qui se rapprochent de mon problème sans pour autant le régler.
Tout d'abord voici la Liste de mon matériel :

- Platine Reloop RP4000
- Mixer Numark M101
- Carte Son : Reloop Play
- Shure M44G
- Vinyle Traktor time-codé.
- VDJ Pro Full

Le tout est brancher et plus ou moins fonctionnel, je veux dire par la que pour le son, mon casque est branchée à la table de mixage et j'entends très bien le son sortant de VDJ mais aussi le son de la table vinyle quand le diamant se pose dessus, je peux entendre un petit bruit de glissement pour ça il n'y a aucun problème. Les fonctions de la Table de mixage restent floues pour moi, quand je bouge le Crossfader et les Volumes ça n'a aucune influence, il faut que je le face directement depuis les pottards de ma carte son ou depuis VDJ.

Bref, le tout est connecté mais quand je vais dans la section "Config" je configure le tout comme ceci :
http://hpics.li/1929a76

Quand j'applique les modifications, le message ASIO me dit que je ne dispose pas d'assez de voies, je ne comprends pas.. De plus, quand j'essaye de configurer le TimeCode la fenêtre est complétement noire.

J'èspere vous avoir fournis assez d'explication, merci d'avance pour votre aide! :)
 

Mensajes Thu 25 Dec 14 @ 12:22 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
 

Mensajes Thu 25 Dec 14 @ 3:26 pm
Merci pour ta réponse, tu penses que ça réglera mon problème? Je vais test et je reviens aux nouvelles!
 

Mensajes Thu 25 Dec 14 @ 4:09 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Je ne sais pas si ça réglera ton problème, mais autant commencer avec la dernière version en date qui contient tous les correctifs !
Et puis ça prend quoi, 5 min pour essayer !
 

Mensajes Thu 25 Dec 14 @ 9:39 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)