Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Platine Rmx W8 concentrateur USB

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

ZankhioHome userMember since 2015
Bonjour/soir !

Voila je me posé une petite question dont je n'ai pas réussi a trouver la réponse donc je m'en remets a vous !
Tout le monde a pu constater un problème avec les platines RMX et W8 à cause des ports USB 3.0 et donc du coup je me retrouve dans ce cas !
Je sais qu'il existe une manipulation pour palier ce problème mais quand je la fais, tout mes autres périphériques USB externe ne sont pu détectés ! Donc refaire la manip a chaque fois c'est un peu le bordel.
Mais j'ai vue sur le site Hercules que, on pouvait apparemment se servir d'un concentrateur USB, et justement c'est la ou je me demande que dois-je choisir ! bien sûre je n'en veut pas un à 30 euros ! Mais la question est : Dois-je prendre un HUB USB 3.0 ou 2.0 ? si c'est en 2.0 l'HUB va t'il marcher sur l'ordi ? Si c'est un 3.0 c'est le contrôleur qui ne marchera pas ?
Parceque bon bizarrement quand je passe en 2.0 les ports USB de l'ordi c'est la que les autres périphériques ne marche pas, c'est étrange non ?

Je vous remercie pour votre lecture
Cordialement Zankhio
 

Mensajes Wed 07 Jan 15 @ 7:53 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonsoir,

Je sais que le Hub USB 2 alimenté fonctionnera avec l'USB 3 de ton PC. Je le fais avec un PC W8.1 / USB3.

Par contre, je t'avoue qu'avec un Hub USB 3 alimenté, je ne sais pas. Il faudrait tester.
 

Mensajes Wed 07 Jan 15 @ 11:16 am
ZankhioHome userMember since 2015
Mais mon controleur RMX sera reconnue tu penses du coup ? Je souhaite la solution pour faire marcher ma platine sans passer a W7 , n'y changer de controleur x) et vue que faire la manip des pilotes pour mettre les ports USB 3.0 en 2.0 ( seul solution gratuite actuelle ) ça fonctionnera avec un HUB ?
 

Mensajes Fri 09 Jan 15 @ 4:05 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)