Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Soucis boutons effets

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour à tous,
Je vous présente mon soucis : je suis nouveau possesseur d'un contrôleur hercules 4mx et il m'est impossible de modifier les boutons d'effets sur la platine de gauche. Dans la capture d'écran que je joints on peut voir que sur la platine de droite il y a le numéro de bouton 1 à 6 et les flèches de modif sont plutot noir alors que sur celle de gauche aucun chiffre et fleches grisées. Soucis de controleur ou de VDJ ?
Merci d'avance pour votre aide !

PS : J'ai deja essayer de réinstaller VDJ et le driver des platines plusieurs fois
 

Mensajes Wed 18 Mar 15 @ 1:38 pm
je confirme, le skin ne fonctionne pas pour la platine A et C en résolution 1440*1024 et 1440*900 mais fonctionne en 1280*1024 et 1280*800
 

Mensajes Wed 18 Mar 15 @ 2:32 pm
Merci pour ta réponse mais je viens d'essayer de changer de skin et tjrs le même probleme
 

Mensajes Wed 18 Mar 15 @ 2:47 pm
Pourtant j'ai ceci
 

Mensajes Wed 18 Mar 15 @ 3:17 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
jmf28 wrote :
je confirme, le skin ne fonctionne pas pour la platine A et C en résolution 1440*1024 et 1440*900


Idem, avec le Skin de dj-in-norway.

C'est le Skin fourni avec le version LE de la console ou comme Juan et moi, téléchargé sur le site ?
 

Mensajes Wed 18 Mar 15 @ 3:25 pm
erreur d'écriture du skin, un oubli du clic droit qui devient action pour le côté gauche

<button pannel="djcl1" action="deck left djc_button_popup 1" >
<button pannel="djcr1" action="deck right djc_button 1" rightclick="deck right djc_button_popup 1">

edit: il semble que l'écriture soit bonne, je regarde où est le pb

le pb vient du group"leftside", vous devez le supprimer à la ligne 1579 & 1584
<pannel id="djcl1" group="leftside" visible="yes">
<pos x="1" y="1"/>
<size width="1" height="1"/>
<up x="+0" y="+0"/>
</pannel>
<pannel id="djcl2" group="leftside" visible="no">
<pos x="1" y="1"/>
<size width="1" height="1"/>
<up x="+0" y="+0"/>
</pannel>

juan
 

Mensajes Wed 18 Mar 15 @ 3:31 pm
Avez-vous résolu votre pb?
 

Mensajes Thu 19 Mar 15 @ 7:38 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)