Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Controleur ne fonctionne plus

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour a tous, ca fait plusieurs fois que je viens poser une question sur ce forume mais la, je suis vraiment embêter.
Mon American Audio VMS4.1 marchais parfaitement lorsque je mixais puis quand j'ai arreter, j'ai voulus remettre mon péripherique de sortie audio du pc pour avoir le son d'un autre logiciel. Mais depuis, il y a un problème avec le périphérique du controleur. Quand je vais dans Panneau de configuration/Matériel et audio/Périphériques et imprimantes, je vois que le périphérique du controleur avec le triangle jaune. Je lance la détection des probleme et ca me dit que tout fonctionne correctement, or quand je fait le rapport de la détection, il me dit "Dépannage initié par l’utilisateur sur un périphérique USB". Je ne peu plus utiliser le controleur avec VDJ.
Est-ce que quelqu'un aurais une solution car la, je suis un peu désesperer :)

De plus, mon pc ne s'éteins plus depuis que j'ai brancher le controleur, quand je clique sur le bouton eteindre, le pc continue de tourner avec un écran noir je suis obliger de l'éteindre avec la tour donc si quelqu'un sais aussi résoudre ceci, ca m'aiderais énormement :)

Merci d'avance
 

Mensajes Sat 11 Apr 15 @ 3:11 am
Mad'Gicmusic wrote :
Mon American Audio VMS4.1 marchais parfaitement lorsque je mixais puis quand j'ai arreter, j'ai voulus remettre mon péripherique de sortie audio du pc pour avoir le son d'un autre logiciel.

Remettez la bonne config dans vdj


Mad'Gicmusic wrote :
De plus, mon pc ne s'éteins plus depuis que j'ai brancher le controleur, quand je clique sur le bouton eteindre, le pc continue de tourner avec un écran noir je suis obliger de l'éteindre avec la tour donc si quelqu'un sais aussi résoudre ceci, ca m'aiderais énormement :)

Les solutions les plus simples sont souvent les meilleures, débranchez simplement votre contrôleur avant d'éteindre votre ordi

juan

 

Mensajes Sat 11 Apr 15 @ 3:33 am
totofPRO InfinityMember since 2003
essaye aussi de reinstaller les pilotes ( et ou de voir si il y a une mise a jour des pilotes de ton controleur )
 

Mensajes Sat 11 Apr 15 @ 4:59 am
J'essaierais de débrancher mon controleur avant d'éteindre et je vais essayer de réinstaller les pilotes. Et je n'ais pas acces au parametre de vdj LE car la seul chose que je peut faire, c'est passer en version pro quand je vais dans config
 

Mensajes Sat 11 Apr 15 @ 5:15 am
Je viens de redemarrer mon pc ( avec la tour car ca n'as pas marcher) et le controleur fonctionnait au début puis, quand je l'ai éteint, il y a de nouveau un probleme, je vais réessayer de desinstaller lespilotes mais c'est long.

Edit (pour pas faire 3 messages :) ) : le controleur refonctionne mais le pc s'éteint toujours pas.
 

Mensajes Sat 11 Apr 15 @ 5:46 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)