Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: parametre video

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

paxoneHome userMember since 2003
bonjour je suis fan de mix video mais j arrive pas a parametrer virtual pour que mon enregistrement video soit en plus grand taille car tout mes clip sont en hd 720 et au finale j ai une image de bonne qualite mais format reduit es possible d avoir en fin de compte la mm resolution et la mm taille d image que les sources mixees merci pour vos reponses peace
 

Mensajes Tue 02 Jun 15 @ 6:54 am
Bonjour,

Est-ce que tes configurations sont comme celles-ci?





:)
 

Mensajes Tue 02 Jun 15 @ 8:11 am
paxoneHome userMember since 2003
Non je avais vu ces paramètres je test et je te dis merci pour les info
 

Mensajes Sat 06 Jun 15 @ 6:15 pm
paxoneHome userMember since 2003
bon j ai essayer ce que tu m as montrer mais ct deja bon j ai resolu mon robleme de taille d image mais maintenant c pixeliser je voulais savoie si quelqun savait combien fallait mettre pour la frame fps moins ou plus de 30
 

Mensajes Tue 09 Jun 15 @ 10:37 am
paxone wrote :
bon j ai essayer ce que tu m as montrer mais ct deja bon j ai resolu mon robleme de taille d image mais maintenant c pixeliser je voulais savoie si quelqun savait combien fallait mettre pour la frame fps moins ou plus de 30


Bonjour Paxone,

Voici comment changer le frame image pour ton besoin d’enregistrement vidéo.

Sinon, tu peux aussi enlever l’accélération matérielle, mais tu ne pourras pas utiliser tes effets sur vidéo ni lors de tes transitions.

Reviens-moi avec ça! :)

 

Mensajes Tue 09 Jun 15 @ 10:51 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)