Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Compatibilité windows 10

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour vous n'êtes pas sans savoir que la sortie du nouveau système d'exploitation windows 10 est imminente...
Est ce que vdj sera compatible desuite avec ce nouveua os ou faudra t il attendre un peu...
 

Mensajes Tue 02 Jun 15 @ 11:13 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

W10 est toujours en phase de test, donc difficile à dire pour le moment, pour ma part je fais l'upgrade vers W10, après installation je ferais des tests ;)

 

Mensajes Tue 02 Jun 15 @ 12:01 pm
j'hésite a l'installer pour ma part si vdj ne reagit pas bien
 

Mensajes Tue 02 Jun 15 @ 12:37 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
J'ai testé VirtualDJ sur Seven en RC, et franchement cela fonctionnait bien.

Je pense que VirtualDj fonctionnera sans problème, sur Seven cela c'est très bien passer, sur windows 8 aussi, donc windows 10 aussi fonctionnera bien.
 

Mensajes Tue 02 Jun 15 @ 1:43 pm
odonellHome userMember since 2015
je ne te conseille pas d'utiliser le nvel os de Microsoft car il est encore en test et surtout tres instable
 

Mensajes Fri 05 Jun 15 @ 8:46 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
 

Mensajes Wed 10 Jun 15 @ 4:22 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Je ne pige pas : j'ai eu un message Microsoft me disant que je pouvait réserver ma version Win10. Je l'ai fait et j'ai eu en réponse que je serai prévenu lorsque la "mise à jour" sera dispo.
C'est une mise à jour ? Je suis sur Win 7, je vais donc en garder la structure et seul la présentation va changer ? Pas de formatage ?
 

Mensajes Thu 11 Jun 15 @ 9:00 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Coucou Chris

Je ne peux pas te répondre exactement mais d'après nombreux témoignage la mise à jour pourrait se faire sans perte de donnée, mais par sécurité, il vaut mieux faire attention.
Cela ce fera comme la mise à jour de windows 8 à windows 8.1.
 

Mensajes Thu 11 Jun 15 @ 9:55 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
en gros c'est un bricolage de l'existant, tout ça pour avoir de grosses fenêtres inutiles et chercher un patch pour passer à un bureau traditionnel et utilisable...
 

Mensajes Thu 11 Jun 15 @ 11:18 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Non il y a l'évolution, Directx 12, Windows 10 sera le dernier Os de Microsoft, il n'y aura pas de windows 11, 12, etc... la fin des mises à jours du deuxième Mardi de chaque mois, le retour du menu démarrer retirer dans Windows 8.

Je l'ai testé en machine virtuelle, il tourne pas mal pour une bêta, il est très proche de Seven, il sera donc plus facile à prendre en main pour ceux qui ne sont pas passer à 8.

Au dernière nouvelle, ils mettront à disposition le fichier Iso pour installer Windows 10 sur une partition fraiche.
 

Mensajes Thu 11 Jun 15 @ 1:51 pm
DJ NicoPRO InfinityMember since 2003
La sortie de Windows 10 est prévue pour le 29 juillet. Elle se fera sous la forme d'une mise à jour d'environ 3.5 Go téléchargeable via Windows Upate.

L'information apparue sur ton ordinateur te permet juste d'être mis au courant par Microsoft de la sortie effective de cette mise à jour et de savoir si ton PC est compatible avec.

Après, en tant qu'informaticien, je recommande comme avant toute mise à jour majeure de faire une copie complète de l'ordinateur en utilisant un logiciel ad hoc (Acronis par ex.) ce qui permettra de revenir en arrière en cas de problème.

Faire également toutes les mises à jour des drivers, notamment la carte graphique. Lors du passage de Windows 8 à 8.1, j'ai eu beaucoup de clients qui ont vu leur ordinateur planter, car le pilote de la carte graphique ne supportait pas la version 8.1.

Si jamais, il y a un peu plus d'infos ici : http://www.appy-geek.com/Web/ArticleWeb.aspx?regionid=2&articleid=43285339&source=digest&tagid=-7&tagname=Flash+info

Pour le surplus, Windows 10 ne sera qu'une évolution de Windows 8 et 10 et je ne vois pas pourquoi VDJ ne serait pas compatible ?
 

Mensajes Tue 16 Jun 15 @ 8:47 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,

Sur Seven on peu créer un ghost (image de disque dur pour restauration), comme cela si W10 ne vous convient pas il suffit de faire appel au ghost pour restaurer votre Seven. Il est également possible de créer un ghost en format DVD.
 

Mensajes Tue 16 Jun 15 @ 9:14 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)