Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Problème lecture certains mp3

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour,
J'ai un souci avec Virtual DJ Pro, je n'arrive plus à lire certains mp3. Dans un même album certains fonctionnent et d'autres non, j'ai essayé de copier sur le bureau un qui ne fonctionne pas pour voir si cela venait de l'emplacement mais il ne marche toujours pas, je l'ai renommé mais toujours le même message "erreur" lorsque je le charge sur le deck 1 ou 2. Par contre les mp3 ne fonctionnant pas sous Virtual fonctionnent avec n'importe quel lecteur mp3 comme windows media player.
Avant ils ont eu fonctionné mais j'en ai de plus en plus qui ne veulent plus se lire, ils ne se lisaient pas sur mon ancien pc et toujours pas sur mon nouveau.
Si quelqu'un pouvait m'aider car là je ne vois plus quoi faire.

Merci d'avance.
 

Mensajes Mon 15 Jun 15 @ 12:13 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
L'erreur viens souvent d'un mp3 n'existant pas ou plus comme noté dans la liste de virtual, c'est à dire un mp3 qui s'appelle music1 et qui devient music 1 n'est plus accessible par virtual.

Si tu charges directement depuis windows tes mp3 "erreur" il devrait être lu normalement.

L'erreur vient aussi des fichiers m3u qui préconise un chemin n'existant plus.

Donc solution de dernière minute.
1) faire un nettoyage de la base de donnée.
2) re-scanner le dd.
3) un son qui se lit directement charger depuis une fenêtre win, n'as pas de problème "erreur"

 

Mensajes Mon 15 Jun 15 @ 5:19 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
j'oubliais, vire les fichiers mu3 qui traîne dans tes dossiers musique
 

Mensajes Tue 16 Jun 15 @ 1:19 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)