Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Tarifs - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Quelles ne fut pas ma déception aprés avoir cliqué pour acheter Virtualdj8 ....
sur le site je vois 291€99, déjà cela fait trés cher le programme mais bon j'y vais.....
En passant par Paypal, je m'aperçois que le prix est passé de 291 à 350€...............heu là je dis non
C'est abusé. Du coup je renonce à mon achat
Quelqu'un pourrais m'expliqué cette différence de prix ?
Hors taxes ? dans ce cas faudrait le préciser au début sur le site d'achat
350€........... même Traktor est moins cher
Bref décu car je voulais VDJ8 et je pense sérieusement a ne pas faire cet achat ...
 

Mensajes Sun 13 Sep 15 @ 11:43 am
291.99€ +20% de tva=350.39€
Etant un logiciel semi pro (mon avis perso, donc non pro), lors de l'achat à la dernière ligne "informations de facturation", il vous est demandé le numéro de vat (tva)
Je compatis à votre déception sur le prix mais comme vdj est un logiciel couteau suisse du djing, il faut mettre le prix. En concurrence avec d'autres logiciels, vdj dispose de beaucoup plus de fonctions donc demande plus de travail aux développeurs
Cependant vous pouvez essayer une licence controllerist....

juan
 

Mensajes Sun 13 Sep 15 @ 12:27 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,

VirtualDJ trop chère ? vous pouvez mixé l'audio, la vidéo, c'est VirtualDJ qui s'adapte à la régie et non l'inverse (juste besoin des pilotes), les mises à jour gratuites du logiciel (depuis la version 1.0)...
 

Mensajes Sun 13 Sep 15 @ 12:52 pm
justement le couteau suisse me fait peur dans le cas où le programme ne fonctionnerait pas avec mon controlleur ( mixdeck Numatk ) et si je ne peux pas brancher un vidéo projecteur, pas supprimer le logo VDJ dans la sortie video, le son est médiocre
souvent le service aprés vente de ces produits sont quasiment injoignable....

Bref j'hésite encore
D'autres arguments pour me convaincre ?
 

Mensajes Sun 13 Sep 15 @ 1:06 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
jmf28 wrote :
Etant un logiciel semi pro (mon avis perso, donc non pro),


C'est quoi pour toi un logiciel Pro ?!

 

Mensajes Sun 13 Sep 15 @ 1:08 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
 

Mensajes Sun 13 Sep 15 @ 1:11 pm
justement j'ai teste Home 8 et suis pas convaincu
impossible de sortir le logo VDJ dans la sortie video, trop lent pour charger les video (PC:4GO de memoire Processeur DualCore)
Fonctionnalité manquantes de mon controleur
 

Mensajes Sun 13 Sep 15 @ 1:27 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
De quel format sont les vidéos ?

Quel modèle de processeur ? Intel, AMD ?

Quel Os ?
 

Mensajes Sun 13 Sep 15 @ 1:31 pm
format MP4
AMD X2 64
Windows 7
 

Mensajes Sun 13 Sep 15 @ 1:37 pm
garorock wrote :
impossible de sortir le logo VDJ dans la sortie video

cette option est disponible uniquement avec une licence pro infinity ou subscriber

garorock wrote :
trop lent pour charger les video (PC:4GO de memoire Processeur DualCore)

Vous devez dédier votre ordi qu'au mix donc virer les logiciels familials et jeux
http://fr.virtualdj.com/homepage/cantalien/blogs/4596/%3Cspan%20style=

garorock wrote :
Fonctionnalité manquantes de mon controleur

quelles sont-ils?

 

Mensajes Sun 13 Sep 15 @ 1:40 pm
il n'y a aucun jeux sur le pc, je n'aime pas joué
le pc est dédié qu'aux mix
je sais qu l'on ne peut pas sortir le logo dans la sortie video VDJ qu'avec la licence pro
mais comme c'est quand même un cout certains je voudrais être sûr de n'avoir aucun souci lors de mes soirées
 

Mensajes Sun 13 Sep 15 @ 1:49 pm
je suis obligé de passer par le bouton effects de mon controlleur pour mixé la vidéo ( je laisse donc les deux potentiometres en haut pour le son et le video se mixe par le curseur effect )
 

Mensajes Sun 13 Sep 15 @ 1:51 pm
que voulez-vous dire par mixer de la vidéo par bouton effect?
 

Mensajes Sun 13 Sep 15 @ 1:55 pm
Le bouton qui me sert normalement pour les effetx audio (flanger etc .. )
 

Mensajes Sun 13 Sep 15 @ 2:03 pm
je ne vois pas ce que vous voulez faire
 

Mensajes Sun 13 Sep 15 @ 2:16 pm
AMD X2, c'est d'un autre temps hein. :)
Change d'ordi, achète toi un disque dur digne de ce nom, et tu verras que ça ne ramera plus. :)
 

Mensajes Sun 13 Sep 15 @ 2:20 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
garorock, franchement, si vraiment rien ne te plait, laisse tomber.

Comme dit le proverbe :
On ne fait pas boire un cheval qui n'a pas soif. (j'ai mis cheval pour ne vexer personne ;-))

Perso je suis très content de se soft sans avoir de problème de logo.
 

Mensajes Mon 14 Sep 15 @ 8:07 am
Bonjour,

Cela fait 5 ans que j'utilise Virtual DJ en tant que professionnel, c'est un bon soft, avoir les mises à jours gratuitement c'est quand même un grand plus, depuis la version 8, je n'ai jamais eu de bug, de plantage, il fonctionne à merveille, pour le son il suffit d'avoir un bon pc, un bon contrôleur, une bonne sono et c'est un régal.
Dire qu'il est trop cher, non pas du tout pour l'utilité en tant que professionnel, c'est vraiment pas cher.
 

Mensajes Tue 15 Sep 15 @ 2:52 pm
d'abord je n'ai jamais dit que rien ne me plaisait au contraire j'aime beaucoup virtualDj , j'ai juste peur de ne pas pouvoir le configurer avec mon controleur mixdeck, car les potentiométres ne sont pas en midi et je mixe beaucoup de karaokés et video. Si je ne peux pas mixé la vidéo je ne vais pas mettre 350€ a un soft qui ne me sers pas , je veux être sûr de mon coup, c'est tout, alors je me renseigne
Normal ou non ?
 

Mensajes Tue 15 Sep 15 @ 4:24 pm
bonsoir sais plutôt ton contrôleur que tu à mâle choisis alors
 

Mensajes Tue 15 Sep 15 @ 6:07 pm
59%