Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Behringer DJX 900 USD VDJ8 [Résolu]

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonsoir, Je mixe en principe avec VDJ8 sur mon PC et une carte son externe Numark pour la pré-écoute. J'utilise aussi une table de mixage externe dans laquelle je rentre depuis la carte son pour pouvoir éventuellement avoir une autre source de musique (iPad) en back-up car mon PC a tendance à chauffer et bugger!
En attendant de changer de PC j'ai acheté une table de mixage Behringer 900 USB en pensant que comme elle avait une entrée USB et une carte son, je n'aurais plus besoin de la carte son externe Numark et pourrais utiliser la sortie casque de la table pour la pré-écoute. Il semblerait que je me sois planté ou alors je ne trouve pas le bon réglage...est-ce que quelqu'un aurait la réponse...la carte son du Behringer apparaît comme " USB Ausio Codec (Wasapi)". Quel est le bon réglage si il y en a un...Merci d'avance et bonne soirée, Jeff
 

Mensajes Sat 03 Oct 15 @ 2:27 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
la table de mixage est comme toutes les tables de ce type est une carte son à une seul entrée usb stéréo, de ce fait vous ne pouvez pas l'utiliser comme sur une console.

Idéalement il vous faut utiliser la carte son du pc comme pré-écoute (vous pouvez la brancher sur un autre canal de la table de mix) et le master sur l'entrée USB de la table.

Il est déconseillé d'utiliser deux cartes son différentes comme platine 1 et 2 car souvent le son est différent d'une carte à l'autre.

Attention également aux problèmes de latence qu'il peut y avoir avec deux cartes son. (décalage entre l'image et le son)
 

Mensajes Sat 03 Oct 15 @ 9:06 pm
Merci pour vos réponses, c'est malheureusement ce que je pensais!
 

Mensajes Sun 04 Oct 15 @ 1:52 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)