Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: effets videos assoié à un clip videos

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour j'aimerais savoir si il est possible ou quelqu'un à reussi à diffuser un clip sur une deck en fond et d'envoyer par dessus 1 autre clip avec l effet vidéocube pour donner n double effet.

Si oui comment avez vous procédé?

Et y a t il un réglage spécial à réaliser sur la carte vidéo pour pouvoir diffuser 4 vidéos en même temps (4 decks) avec l effet videocube j'ai au bout d un certain temps uen des 4 qui se met à scintiller.J'aimerais corriger ce problème.


PS: Merci de ne pas me demander quel intérêt car si je poses la question c'est que j'y vois forcément intérêt.
 

Mensajes Fri 13 Nov 15 @ 6:20 am
francky108 wrote :
Bonjour j'aimerais savoir si il est possible ou quelqu'un à reussi à diffuser un clip sur une deck en fond et d'envoyer par dessus 1 autre clip avec l effet vidéocube pour donner n double effet.

Cet effet ne peut être attribué à une platine car ce dernier agit que sur la sortie vidéo donc il n'est donc pas possible de réaliser votre demande actuellement!
Cependant en modifiant le script de votre skin en incluant une touche activant/désactivant l'image de la platine sélectionnée en image de fond, il est peut-être possible de réaliser votre attente

exemple de modif (montage image)

francky108 wrote :
Et y a t il un réglage spécial à réaliser sur la carte vidéo pour pouvoir diffuser 4 vidéos en même temps (4 decks) avec l effet videocube j'ai au bout d un certain temps uen des 4 qui se met à scintiller.J'aimerais corriger ce problème.

Quel skin utilisez-vous?

juan
 

Mensajes Fri 13 Nov 15 @ 6:42 am
la version classique V8 4 decks
 

Mensajes Fri 13 Nov 15 @ 3:38 pm
après recherche, pas possible de réaliser votre affichage car comme dit précédemment, l'effet videocube agit directement sur la sortie vidéo et non l'image de la platine sélectionnée
Seule solution, réaliser un plugin vst en c++ ou autre, chose que je n'ai jamais fait pour vdj...
Sinon passer à l'option plus pro, utiliser un logiciel vidéo sur un ordi dédié et switcher avec l'ordi avec vdj à la demande, à voir!
Autre solution couteau suisses, utiliser deux ordinateurs et envoyer leurs signaux en même temps sur le vidéo projecteur, l'image sera croisée (confondue), l'un avec vdj et l'autre en simple lecture (vlc, etc.), seule bémol sera la priorité de l'habillage, quelle vidéo mettre en premier plan...
Avec la version 6 de vdj, cette réalisation aurait été simple vu l'option synchronisation de 2 ordi utilisant vdj en indiquant leur adresse ip, mais voilà, cette option n'existe plus donc faut être débrouillard

juan
 

Mensajes Fri 13 Nov 15 @ 6:16 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)