Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: masquer vdj

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonsoir il faut que je fasse reparer mon ordi.comment on peut faire pour ne pas se faire voler son vdj . car ceux qui repare les ordinateurs sont assez intelligent et peuvent nous voler nos info. qu`est-ce que je peut faire merci
 

Mensajes Mon 23 Nov 15 @ 7:51 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Déconnecte toi dans le logiciel, celui qui voudra l'ouvrir n'aura pas ton mdp. Ou encore enlever le .exe et le remettre après la réparation.

Cela dit même connecté il ne verra que ton login mais pas ton mdp, donc il ne pourra pas te voler ta licence.
 

Mensajes Mon 23 Nov 15 @ 9:10 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
tu peux aussi caché le dossiers de virtaldj et ceux de tes son mp3.

1) procédure: Aller sur Démarrer --> panneau de configuration --> clic sur Options de l'Explorateur de fichiers, une fenêtre s'ouvre
2) clic sur l'onglet Afficher et sélectionner (ne pas afficher les fichiers ou dossiers ou lecteur caché.
3) puis tu fais un clic droit sur le dossier de virtualdj ou le dossier qui contient tous tes son mp3 -> propriétés et tu coches (caché) et tu ne verra plus le dossier.

4) si tu veux faire apparaître le dossier caché, Aller sur Démarrer --> panneau de configuration --> clic sur Options de l'Explorateur de fichiers, une fenêtre s'ouvre, clic sur l'onglet Afficher et sélectionner Afficher les fichiers, dossiers et lecture cachés le dossier apparaitra mais en surbrillant.
5) pour que le dossier apparaît normal tu fais un clic droit sur la dossier -> propriétés et tu décoches (caché)

 

Mensajes Mon 23 Nov 15 @ 9:56 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,

Il n'y a aucun risque, il suffit simplement de déconnecter VirtualDJ depuis la fenêtre licence (dans VirtualDJ), de ce faite à la prochaine ouverture de VirtualDJ la fenêtre de connexion s'ouvrira, sans mot de passe il ne pourra pas utiliser VirtualDJ, il n'aura également aucune autre information (Email, licence etc...).

Malgré cela si vous avez des doutes au retour de votre pc, contactez le support VirtualDJ.
 

Mensajes Mon 23 Nov 15 @ 10:10 am
merci pour vos reponses parce que mes pc me servent pour mon travail et quand je suis dj la competition ici est assez forte 3 bar dans 3ou 4 milles pieds ouf
 

Mensajes Wed 25 Nov 15 @ 7:05 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)