Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Configuration RMX Hercules/ PB préécoute

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour à tous,

Je suis débutant et j'ai parcouru les différents posts concernant la RMX mais n'ai pas trouvé la solution à mon problème.

Je n'arrive pas à avoir une préécoute satisfaisante. En effet, j'ai bien compris qu'on utilise Cue Select pour selectionner la platine à écouter dans le casque.

Par contre, j'ai toujours en fond dans ma préécoute au casque le son qui sort également sur mes enceintes, ce qui crée un brouhaha assez génant.

Ma config :
- Windows 10
- Virtual DJ 8
- Réglages : Output : Speaker + HeadPhones
Card : Dj Console RMX
avec en master channel 1/2
et headphones channel 3/4

Il s'agit de ma première console d'où une galère de ma part pour peut être pas grand chose.

Quelqu'un peut-il svp m'aider ? Je vous remercie par avance !

Quentin
 

Mensajes Thu 03 Dec 15 @ 11:06 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Regarde aussi la position du potar Monitor, en haut à droite, près de la sortie casque:

- En position CUE (donc complètement à gauche), tu entendras le(s) deck(s) pour le(s)quel(s) la pré-écoute (CUE SELECT) est activée

- En position MIX, Tu entendras le mix principale, tel que géré par le crossfader

- Entre les deux, tout dépend de la position, évidement...
 

Mensajes Thu 03 Dec 15 @ 12:43 pm
ludivxHome userMember since 2008


Il faut trouver le bon point CUE/MIX en haut à droite en ayant sélectionner ta pré-écoute deck A où Deck B un des 2 autre bouton au milieu de la console..
 

Mensajes Thu 10 Dec 15 @ 6:37 pm
Merci beaucoup il s'agissait bien du potar Monitor ! :)
 

Mensajes Wed 16 Dec 15 @ 6:34 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)