Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Karaoké

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Salut à tous

Je cherche un site ou je peux acheter et télécharger des titres pour le karaoké

Il faut que je puisse les utilisées aussi bien sur PC ou sur une clé USB pour les lire sur une TV écran plat etc...

Merci
 

Mensajes Sat 26 Dec 15 @ 9:13 pm
 

Mensajes Sat 26 Dec 15 @ 10:14 pm
tipiakPRO InfinityMember since 2006
salut

+1

En plus sur version karaoké la qualité est là.

@+ Tipiak
 

Mensajes Sun 27 Dec 15 @ 9:07 am
Karafun

Testé et approuvé
 

Mensajes Fri 01 Jan 16 @ 3:06 am
je comprends pas on doit pas écouter le même karafun sérieusement le son est à chier

Y a pas moyen de trouver les vrais clip des chansons sans paroles avec un instrumental digne du clip ?

quand j entends que karafun c est top ça me fait sursauter lol j ai l impression d entendre charlie oleg avec son synthetiseur
 

Mensajes Thu 29 Dec 16 @ 8:32 pm
tipiakPRO InfinityMember since 2006
salut

Karafun lit plusieurs formats (KFN, MIDI, KAR, CDG etc.)

Le format natif est le KFN qui comprend lui même la piste son au format MP3, la piste images/vidéos et la piste texte.

Le son de ces kfn étant en MP3 tu as donc la qualité de ce format avec ses bon encodages et ces moins bons.

Si tu as entendu le son d'un bontampi ce devait surement être du midi ou du kar (Format qui date du début des karaokés si je ne me trompe pas) et donc plus que limité côté qualité.

Va faire un tour sur le site version karaokés écoute ce qu'il y est proposé et on en reparle après...

Probablement tu as eut un fichier nul à chier.

Pour ce qui me concerne cela fait presque 10 ans que je l'utilise et personne n'est jamais venu râler sur la qualité de ce que je passe. Moi je prend que des MP3 320 Kb/s

@+ Tipiak

 

Mensajes Thu 29 Dec 16 @ 9:21 pm
je veux bien que tu me proposes des liens car oui si ca se trouve j ai entendu que des son midi

la je me suis retourne sur ultrastar le seul inconvenient est que j ai pas encore trouver comment attenuer la voix
 

Mensajes Thu 29 Dec 16 @ 11:31 pm
je viens de telecharger karafun2 et sincèrement tipiak les chansons que j ai pu écouter non rien a voir avec l instrumental original
 

Mensajes Thu 29 Dec 16 @ 11:46 pm
tipiakPRO InfinityMember since 2006
oui ce qu'il propose sur le site Karafun. fait un test avec les fichiers vendus sur version karaokés.

Sinon envoi moi par MP une adresse gmail je te ferai passer un des miens et là franchement tu verra la différence.

Pour info, les version instru et chantées de karafun tout comme version karaokés ne sont pas des PBO originales mais ds eprises faites par eux même.

mais franchement les MP3 de Version karaokés sont très bons.

@+ Tipiak
 

Mensajes Fri 30 Dec 16 @ 2:53 pm
Ok je comprends mieux je t envoi mp de mon adresse gmail

Je te remercie tipiak
 

Mensajes Fri 30 Dec 16 @ 6:41 pm
MorueHome userMember since 2012
je te la donne ici car je n ai pas licence

*******************@**************.com


 

Mensajes Fri 30 Dec 16 @ 6:47 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,

Les utilisateurs du forum sans licence (no licence useur) ne sont pas autorisés à mettre leur adresse Mails.

J'ai donc supprimé votre adresse Mail.

Cordialement.
 

Mensajes Sat 31 Dec 16 @ 9:20 am
Salut
J'ai utitlisé Karafun avec mon abonnement (très recemment) et franchement je le trouve exellent : son en qualité CD.
de plus l'appli permet pas mal de manip (volume guide, volume choeur, double écran...).
Quand je lutilise je renvoie le son en Linein de VDJ à travers virtual cable, ce qui me permet d'utiliser la carte son de la RMX avec l'ASIO, et de rajouté quelques FX de VDJ voir meme des samples.
Pour moi la qualité est là. Quant à dire que ce ne sont pas les BO je doute (c'est écrit ou ??).
Voilà, si ça peut appoter une pierre au mur...... !!
 

Mensajes Mon 02 Jan 17 @ 2:29 pm
J'oubliai, pour la partie micro j'utilise une table annexe, à travers une petite boite FX (ALTO) ce qui me permet de rajouter un peu de réverb si nécessaire !!
 

Mensajes Mon 02 Jan 17 @ 2:32 pm
tipiakPRO InfinityMember since 2006
salut,

J'ai vu avec MoruePiecor et je lui ai envoyé quelques fichiers que j'avais créé et il a pu voir que le son était de bonne qualité. je pense que pour lui le problème est résolu...

@+ Tipiak
 

Mensajes Mon 02 Jan 17 @ 5:50 pm
Hello Denisf91,

Pourrais-tu nous donner un lien vers l'application "virtual cable" que tu utilises? (car apparemment, il en existe plusieurs)
ça m'intéresse beaucoup.

Merci d'avance et bonne année à tous!
 

Mensajes Wed 04 Jan 17 @ 3:24 pm
Hello
Tu tapes virtual cable sur gg et c'est le lien en pageperso-orange. Sinon http://vb-audio.pagesperso-orange.fr/Cable/
Tu peux également essayé avec voicemmeeter (meme site) avec asio. Mais j'avoue j'utilise plutot en WASAPI car parfois j'ai des conflits avec les ASIO RMX;
Si t'as d'autres question n'hésites pas. (au début j'ai un peu pataugé avec les entrée et sortie vcable...... ;) )
Denis
 

Mensajes Mon 09 Jan 17 @ 11:13 am
Pour complément KARAFUN
C'est vrai que les instrus sont des Playbacks et les chanteurs (guides) sont des imitateurs. Ce ne sont en aucun cas les BO.
C'est marqué en petit en bas de l'écran d'accueil du site.
Bah moi ça me suffit et les clients sont satisfaits de l'environnement vidéo et des bons micros.
A +
Denis
 

Mensajes Mon 09 Jan 17 @ 11:18 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)