Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: American audio vms4. Echec de l'initialisation du controleur

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour,

Hier j'étais invité chez les parents d'un gamin de 12 ans qui avait reçu pour Noël un contrôleur American Audio VMS4.
Il était déçu, rien ne fonctionnait au niveau du contrôleur.
Je ne sais pas trop ce qu'il et comment il avait installé la table.
Il avait mis la version free de vdj 7.04. La skin réagissait mais rien au niveau audio excepté le fait qu'on entende la musique. Il utilisait alors la carte son de son portable.
J'ai alors installé la version 8 de vdj. A ce moment tout fonctionnait en utilisant la carte son du portable (excepté le réglage des tonalités mais c'est normal je pense)
Le problème est apparu lorsque j'ai voulu configurer Vdj pour utiliser la carte son du contrôleur, j'avais le message: "Échec lors de l'initialisation du contrôleur"
La fête et l'alcool aidant, je n'ai pas eu le temps de trop chercher, de plus, il n'avait pas le manuel.
L'un d'entre vous aurait une idée d'où peut venir le problème ? Un driver peut-être ? (Il est sous Windows 10)
Merci d'avance,
Bonne année à tous.

Georges.

Mensajes Fri 01 Jan 16 @ 1:13 pm

Ah super!
Merci Cantalien, avec cette doc je vais pouvoir tout recommencer depuis zéro posément.
Si le problème persiste je repasse sur le forum.

On dirait qu'ils préconisent d'installer le driver Asio (ce qu'il n'a pas fait) mais perso., avec ma MC-6000 je ne l'ai pas installé non plus, je me tâte...

Georges

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)