Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Problème de vitesse vinyle Timecode

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonjour a tous

je viens de récupérer une bst pr90 a courroie , je sais c du vieux matosse mais bon j aime.
Donc voila mon problème je lui met un vinyle timecode mixvibes ,il est bien pris a 100% dans la config de vdj 7
mais la musique ce joue lentement .Si quelqu un pouvait m aider sa serais cool.

Merci de vos réponse.

PS: sous la platine je vois de vis de réglage 33 et 45 tours ,pareil si quelqu un sais a quoi ils peuvent servir
 

Mensajes Sat 20 Feb 16 @ 12:22 am
bonjour se doit être des vis qui serve à bloquer le plateau quand on déplace la platine ; mais la platine à courroie pour faire du scratch pas pratique et pas stable pour le time code
 

Mensajes Sat 20 Feb 16 @ 5:53 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour,

Il faut que tu vérifies si ton plateau tourne bien à la bonne vitesse en t'aidant du stroboscope rouge.



Il faut mettre ton pitch à 0% et il faut que la bande de points blancs sur le pourtour du plateau soit immobile. Si tu es en 33 tours et que ça tourne trop vite ou trop lentement aide toi de la vis de réglage "33".

C'est la même chose pour régler le 44trs : boutons de sélection 44 = Pitch 0% = Stroboscope rouge = Vis 44trs

Il se peut aussi que la courroie soit usée et/ou détendue, il faut la vérifier.
 

Mensajes Sat 20 Feb 16 @ 7:11 am
Merci pour les renseignement je vais tester sa et la courroie est neuve .

A voir je vous tien au courant
 

Mensajes Sat 20 Feb 16 @ 7:16 pm
autre question.existe t il un script ou autre pour adapter les vinyl traktor mk 2 sur vdj 7 ou faut il passer a vdj 8 obligatoirement
 

Mensajes Sun 21 Feb 16 @ 12:32 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Tu peux essayer en sélectionnant ceci :



Si ça passe pas, il te faut la V8 pour ces vinyles TC.

 

Mensajes Sun 21 Feb 16 @ 6:48 am
rebonjour tous merci a cantalien et sentnico pour m avoir répondu aussi vite.
Mais c'est cantalien qui avait la bonne réponse .Ces bien des vis de réglage ,du coup le sons est mieux a la bonne vitesse.
J ai aussi tester le mode "other" mais la pars contre le vinyle contrôle plus rien dans vdj 7 donc il faut bien le 8 pour utiliser les traktor mk2.

Merci encore ,cela va bien me servir le temps de mettre de cotés pour acheter du meilleur matériels.Pas du gros matosse vu que je fais que du simple mix pas de scratch
 

Mensajes Sun 21 Feb 16 @ 8:53 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)