Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: [Avis] Contrôleur Gemini G2V :

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonsoir a tous j'ai l'intension d'acheter un Gemini g2v et je voudrais savoir si ce produits vaut la peine de plus je voudrai savoir si je pourrais le relier a mon pc qui lui est relier a mon ampli (par jack 3.5) ?

Ps: Si besoin je vais acheter la version complète de virtual dj
 

Mensajes Fri 01 Apr 16 @ 9:51 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour,

Je n'ai pas d'avis sur ce contrôleur car je ne le possède pas et ne l'ai jamais testé.

Cependant, se que je peux te dire, c'est que se contrôleur est vendu avec une version LE de VDJ et je ne pense pas que tu pourras utiliser la carte son de ton ordinateur. Tu seras obligé de passé par la carte son du contrôleur.
C'est ce qui est pas mal d'ailleurs car tu auras une pré-écoute et certainement un meilleur son.

Avec la version pro, tu pourras faire ce que tu veux ! ;)

 

Mensajes Sat 02 Apr 16 @ 6:41 am
daccord je pourrais donc le relier a mon ampli et ma table de mixage qui sont deja relier a mon pc ?
 

Mensajes Sat 02 Apr 16 @ 9:23 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Tu aimerais faire quoi exactement ?

Le contrôleur relié à la table de mixage et la table de mixage à l'ampli ?

 

Mensajes Sat 02 Apr 16 @ 10:51 am
Je voudrai l'utiliser avec ma sono qui compte mon ampli qui est relier a la table de mixage qui elle est relier a mon pc
 

Mensajes Sat 02 Apr 16 @ 11:28 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Donc oui, que ce soit avec la version LE ou Infinity, tu pourras relier la sortie master du contrôleur à la table de mixage tout en contrôlant VDJ sur ton ordinateur.

Ce qui peut être sympas aussi, c'est de trouver un contrôleur avec deux sorties pour avoir la separation des decks de VDJ sur la table de mixage. Ainsi, on profite de la pré-écoute de la table. C'était ma configuration avec une Hercule RMX.

Cependant, la Version Pro me semble selon moi indispensable ! ;)
 

Mensajes Sun 03 Apr 16 @ 5:28 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)