Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: recherche de mes platines idéales

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonjour,
je souhaite acheter la version complète de virtual dj pro mais j'ai encore des platines de débutant (hercule dj control instinct) et je voudrais avancer. J'ai également acheter un contrôleur m-audio trigger finger plus recemment. je voudrais savoir si vous pouvez me proposer des platines idéales pour utiliser avec mon contrôleur et le logiciel virtual dj pro.

merci :)
 

Mensajes Sun 03 Apr 16 @ 3:52 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonsoir,

Il nous faudrait un budget ? Une taille pour le contrôleur ? ....
 

Mensajes Sun 03 Apr 16 @ 4:48 pm
33,5 cm de large, 30,5 cm de profondeur et environ 3 cm d’épaisseur, pouvant être rehaussée d’environ 3 autres cm pour la taille et pour le budget maximum 500 €
 

Mensajes Sun 03 Apr 16 @ 4:56 pm
quelle est votre demande, proposition d'un nouveau contrôleur, de lecteurs cd ou platines vinyles ?
 

Mensajes Sun 03 Apr 16 @ 5:43 pm
table de mixage pour format numérique (taille vinyle idéalement)
 

Mensajes Sun 03 Apr 16 @ 5:54 pm
CONTRÔLEUR DJ USB DENON DJ - MC4000, PIONEER - DDJ SR, RELOOP - TERMINAL MIX 8, GÉMINI - G4V, NUMARK - MIXTRACK PRO 3
 

Mensajes Sun 03 Apr 16 @ 6:05 pm
merci beaucoup je vais jeter un oeil et je reposterais si j'ai d'autres questions :)
 

Mensajes Sun 03 Apr 16 @ 6:16 pm
est-ce qu'il y a des tables de mixage avec un pitch qui modifie la clé sans modifier le beat ?
 

Mensajes Sun 03 Apr 16 @ 6:23 pm
y a t-il un slip qui se met sur la tête et qui peut s'adapter à mon pied?
Parlons peu mais bien, apprenez les bons termes lorsque vous faîtes une demande, votre phrase ne veut rien dire!
 

Mensajes Sun 03 Apr 16 @ 6:27 pm
un pitch qui modifie le ton sans modifier le beat
 

Mensajes Sun 03 Apr 16 @ 6:37 pm
 

Mensajes Sun 03 Apr 16 @ 6:44 pm
J'ai le master tempo. le problème c'est qu'il faut désactiver le verrouillage, changer le beat, re-verrouiller, et remettre au beat original. Moi je voudrais un contrôleur pour modifier (la clé, le ton, je ne sais pas quel est le terme exact en réalité) sans passer par ce protocole. Désolé si je m'exprime mal.
 

Mensajes Sun 03 Apr 16 @ 6:53 pm
quelle version de vdj utilisez-vous?
 

Mensajes Sun 03 Apr 16 @ 7:09 pm
virtual dj 8 pro (mensuel)
 

Mensajes Sun 03 Apr 16 @ 7:16 pm
vous devez confondre le pitch_lock et le master_tempo (ou key_lock)
 

Mensajes Sun 03 Apr 16 @ 7:20 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)