Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: logiciel virtuel dj 7

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonjour a tous,
j'ai un petit problème...
il y a deux ans de sa j'ai acheter une hercules dj 4 set et il m'on donner un cd virtuel dj 7 pour que je puisse installer le logiciel sur mon ordinateur windows et utiliser ma platine mais le problème est que j'ai casser le cd donc je ne peut plus utiliser ma platine... j'ai donc dessidé d'acheter un nouveau logiciel mais je ne c'est pas si je vais le recevoir par la poste ou il vont me demander de le telecharger apres l'achat... je prefererai le telecharger sa prendrai moin de temps ! pouvez vous me dire si des que j'achete le logiciel ont le recoi par la poste ou ont doit le telecharger ?
merci d'avance.
 

Mensajes Mon 25 Apr 16 @ 11:36 am
Bonjour,

Vous avez passer la commande via ce site ?
Si oui vous aurez un lien de téléchargement dans votre espace. Il suffit de s'y rendre pour le télécharger.
Par contre si vous souhaitez avoir une version antérieur à la dernière, il vous faudra faire une demande au support.

Musicalement,
 

Mensajes Mon 25 Apr 16 @ 12:03 pm
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Si vous enregistré le numéros de série de VDJ LE (se trouvant sous votre le contrôleur) dans votre profile utilisateur (Mon Compte > Mes Licences), vous pourrez par la suite télécharger la plus récente mises à jour (v7.4.7) sans avoir a acheter quoi que ce soit (et nul besoin de CD).
 

Mensajes Mon 25 Apr 16 @ 2:35 pm
DJKolowPRO InfinityMember since 2012
DJ Phatso wrote :
Si vous enregistré le numéros de série de VDJ LE (se trouvant sous votre le contrôleur)).



Il y a de fortes chances qu'il ne soit plus en possession de ce code...

 

Mensajes Mon 25 Apr 16 @ 3:29 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,

@DjKolow, il ne peut pas le perdre car le numéro de série de VirtualDJ se trouve coller sous le contrôleur.

DJ Phatso wrote :
vous pourrez par la suite télécharger la plus récente mises à jour (v7.4.7)


Attention il faut d'abord installer la 7.4., ensuite faire la mise à jour vers la 7.4.7.

 

Mensajes Tue 26 Apr 16 @ 6:58 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)