Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Probleme de Bitrate sous VDJ 8

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour a tous voila je sais que c'est astuce a déjà été donner mais je ne l'ai pas retrouve. par rapport au bitrate sur vdj7 c'est du 128 mais sur vdj8.2 c'est pas ça ça change tout le temps.déjà avec le vdj8 je ne suis pas arriver a le faire.il fallait faire quelque chose sur le Disque dur mais j'ai jamais su le faire. je suis pas pro du pc mais si quelqu’un aurai un petit tuto ou un explication ça serai super merci d'avance bien a vous Carlo
 

Mensajes Fri 01 Jul 16 @ 12:30 pm
Impossible à comprendre, tu peux nous réécrire ça en langage compréhensible ?
 

Mensajes Sat 02 Jul 16 @ 6:47 am
Bonjour a tous donc sur vdj7 le bitrate ou taux échantillonnage de mes chansons est en 128 bit et sur vdj8 ça varie a chaque fois de 128 bit c'est 8000 et comme j'ai toute mes chanson ou clip vidéo sont en 128 a l'origine sur vdj7 sur vdj8 c'est pas marque 128 bit elle sont toutes différente ? espère être plus claire encore merci bien a vous Carlo

 

Mensajes Sun 03 Jul 16 @ 9:21 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Le Bitrate pour les vidéos est globale (image + son) afin de pouvoir comparer les vidéos entre elle au niveau de la qualité (pour un même format de compression et de taille d'image)
 

Mensajes Sun 10 Jul 16 @ 11:09 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)