Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Effets sur Pioneer XDJ-R1

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour à tous,
Je compte m'acheter la station Pioneer XDJ-R1. Mais j'ai une petite question par rapport aux effets :
Les effets sont-ils intégrés à la station (comme des effets sur une table de mixage DJM) ou alors la station utilise-t-elle les effets de VDJ ?
Par exemple, l'écho peut-il continuer après que la lecture du fichier soit terminée ? (ce qui n'est, à ma connaissance, pas possible avec les effets de VDJ, mais qui l'est avec un DJM)
Merci d'avance pour les infos.
François
 

Mensajes Sat 23 Jul 16 @ 6:43 pm
Je viens d'installer VDJ 8 et l'écho se répète après l'arrêt de lecture du fichier. Woohoo ! Mais bon, j'aimerais quand même savoir :p
 

Mensajes Sun 24 Jul 16 @ 5:45 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
KiraNerys wrote :
Par exemple, l'écho peut-il continuer après que la lecture du fichier soit terminée ?


Oui bien sur, tu as bien c'est réglages ?

 

Mensajes Sun 24 Jul 16 @ 6:23 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
 

Mensajes Sun 24 Jul 16 @ 7:00 am
Ok super !
Merci pour vos réponses :) Je pense que je vais acheter, du coup.
 

Mensajes Sun 24 Jul 16 @ 7:16 am
l'effet echo que vous voulez n'existe pas sur vdj mais l'est sur serato, effet echo après changement ou vidage du titre sur la platine, cependant en combinant plusieurs effets, vous pouvez vous en approcher, voyez sur le forum anglophone avec comme mot clé "POST FADER FX"

juan
 

Mensajes Sun 24 Jul 16 @ 8:34 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)