Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Dossier virtuel a subitement disparu

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour a vous, Il m'est arriver un problème l'autre soir que je trouve vraiment particulier. Je vais vous mettre en contexte. J'ai créé un dossier virtuel auquel j'ai mis les chansons de ma bibliothèque auquel je veux utiliser pour un party. Dans ce dossier virtuel, j'ai créer plusieurs dossier filtre afin de mieux faire mes recherches lors de la dite soirée.

J'ai faite cette démarche pendant toute une soirée en éditant des tag afin de faciliter le classement. Quelques jours plus tard, j'ai décider de continuer mes mises a jour de TAG et également ajouter/modifier les pochettes de certaine chansons et toute a coup mon dossier virtuel a complètement disparu. Seulement quelques fichiers filtres sont toujours présent et lorsque je clique sur l'un deux, le filtre ce fait toujours. J'en déduit donc que le dossier virtuel existe encore. J'ai donc lancer une recherche sur mon PC afin de trouver le nom de l'extension de fichier de tri.

Par la suite, j'ai faite une recherche du format .vdjfolder et j'ai trouver tous mes anciens dossiers de tri. La différence entre les 2 qui s'affichait toujours dans le logiciel et ceux qui ont disparu, c'est l'endroit où ils se trouvaient sur mon PC. J'ai alors copier les fichiers d'un emplacement a un autre et voilà, tous mes fichiers de tri ainsi que mon dossier virtuel réapparait dans le logiciel.

Ce que je trouve bizarre, c'est que je n'ai pas changer de configuration dans le logiciel et je ne comprends pas pourquoi Virtual DJ a décidé de pointer dans un répertoire différent. Pourquoi il a également copier deux de mes fichiers de tri dans le même nouveau répertoire ?


Est-ce que cela vous ai déjà arriver ou Est-ce quelqu'un peux m'expliquer comme le problème c'est produit ???

en vous remerciant d'avance, d'un débutant avec le logiciel

 

Mensajes Mon 03 Oct 16 @ 3:29 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour,

Tes musiques n'ont pas été déplacés ? Changement de disque ? Changement d'emplacement ?
 

Mensajes Mon 03 Oct 16 @ 3:39 am
Seulement ajouter d'autre dossier de musique dans le meme repertoire. Je met tous mes dossier de musiques dans un dossier appeler audio.

 

Mensajes Mon 03 Oct 16 @ 4:26 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Mensajes Mon 03 Oct 16 @ 8:00 am
malheureusement non, il a automatiquement copie deux fichier filtre sur un autre emplacement sur mon disque dur sur le chemin suivant

C:\Users\(nom d'utilisateur)\Downloads\Dossier Virtuel.subfolders.


J'ai copier donc ces fichier et je les ai coller dans

C:\Users\(nom d'utilisateur)\Documents\VirtualDJ\Folders\
 

Mensajes Mon 03 Oct 16 @ 1:31 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)