Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Problème de syncro BPM

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour,

Avec Virtual DJ 8 à jour
J'ai remarqué depuis déjà quelques mises à jour, qu'en chargeant manuellement un morceau sur une platine, pendant que l'autre joue, provoque automatiquement l'ajustement du BPM sans que je n'ai rien fait !!!!
Exemple :
- platine A joue et BPM 130
- Platine B Chargement manuel avec BPM d'origine 100 ---> Le BPM se cale à la platine A --> 130

Si bien qu'il faut que je le remette manuellement à zéro à chaque fois.

J'ai vérifié le réglage dans les options audio, l'autoBPM est bien mis à NO

Pas contre en automix, j'ai essayé tout fonctionne normalement.

Quelqu'un rencontre t'il se problème ?
 

Mensajes Tue 04 Oct 16 @ 3:46 pm
vérifiez votre smart play
 

Mensajes Tue 04 Oct 16 @ 5:58 pm
voila la capture d'écran des réglages de base. Je n'ai rien changé dans ces options. Les mises à jour provoquent t'elles une modification de nos réglages ?
 

Mensajes Wed 05 Oct 16 @ 7:30 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
tu as regarder si tu as une mise à jour de vdj,
 

Mensajes Wed 05 Oct 16 @ 9:35 am
Je dois être à jour. Voila le numéro de la version 8.2 b3420.
Mais cette anomalie est apparue il y 2 à 3 mois environ, je corrige manuellement, mais c'est pénible
 

Mensajes Thu 06 Oct 16 @ 7:47 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
va dans le dossier de vdj et supprime le fichier settings et essaie puis va dans options et met AutoBPM sur No.

si cela le fait pareil, désinstalle vdj complément toute en sauvegardent avant le fichier database qui est dans le dossier vdj

Après télécharge Ccleaner version essaie http://www.piriform.com/ccleaner
et fait un nettoyage de la base de registre. et réinstalle VDJ et voir ce que cela donne.
 

Mensajes Thu 06 Oct 16 @ 8:08 am
Bonsoir

Une solution peut-être aussi avant de tout effaçait... Faire un recette du VDJ. Paramètres par défaut !


Si vous trouvez la solution au problème, n'hésitez pas à nous la communiquer... Ça peut toujours servir pour d'autres personnes ?
 

Mensajes Fri 07 Oct 16 @ 5:52 pm
J'ai exactement le meme probleme et moi aussi le changement c'est fait tout seul il y a quelques semaine, le pitch va trop vite ou trop lend meme si le pitch non vérouillé et le bouton syn non actif, c'est frustrant
 

Mensajes Mon 31 Oct 16 @ 7:08 pm
J'ai effacé le dossier settings.xml, ouvert VDJ, ressaisi les réglages, et ça fonctionne bien

Merci Limol.
 

Mensajes Thu 05 Jan 17 @ 8:13 am
J'utilise la skin Browser zoom, et je n'ai plus cette fonction que j'avais assigné à une touche (MAJ)
Je n'arrive plus à réassigner cette touche, vous pourriez m'aider ?
 

Mensajes Thu 05 Jan 17 @ 10:03 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)