Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Virtualdj remote avec vdj8

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

fabalcoControlleristMember since 2013
Bonjour j'ai télécharger la virtualdj remote sur iOS mais je n'arrive pas as le configurer sur virtualdj dj 8 ou j'ai acheter une licence pouvez vous m'aider as sa sujet merci
De plus est t'il possible avec virtualdj dj 8 de lance un automix si oui comment faire merci de vos réponse
 

Mensajes Thu 29 Dec 16 @ 5:10 pm
 

Mensajes Thu 29 Dec 16 @ 5:30 pm
fabalcoControlleristMember since 2013
j'ai la version virtualdj8 plus adapte juste as mon controleur mais il me disent que j'ai accés as toutes les interface et adaptation du navigateur donc jen deduis que j'ai acces as vdj remote
 

Mensajes Fri 30 Dec 16 @ 6:55 pm
alors tu doit l'avoir dans le tableau de configuration
 

Mensajes Fri 30 Dec 16 @ 8:44 pm
non tu n'a pas vu qu'il te faut la version 7 infinitif que tu n' a pas avec ta configuration
 

Mensajes Fri 30 Dec 16 @ 8:47 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

Oui il peut utilisé le iRemote, pour cela il doit avoir installer "Bonjour" sur son pc, ensuite il doit connecté sa tablette sur la même box que le pc.
 

Mensajes Sat 31 Dec 16 @ 9:13 am
fabalcoControlleristMember since 2013
Bonjour comment puis-je faire pour installer le bonjour comme vs dite pour connecter ma iremote
 

Mensajes Sat 31 Dec 16 @ 12:41 pm
 

Mensajes Sat 31 Dec 16 @ 12:42 pm
Bonjour à tous et meilleurs voeux....

Utilisation hier soir de VDJ Remote, ça marche nickel (Android)......
 

Mensajes Sun 01 Jan 17 @ 2:05 pm
Bonjour,
Je voudrais savoir si virtualDJ possède une application tel que virtualDJ pro mais pour mobile (qui peut se lancer sans avoir besoin d'un pc au contraire de virtuaDJ remote).
Merci
 

Mensajes Wed 01 May 19 @ 4:08 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Non.
Dans l'idée c'est même pas très cohérent avec ce qu'est VDJ.

VDJ permet la gestion d'un espace de stockage de musique avec des fonctionnalités orientées pour le Djing et aussi un dialogue via midi pour piloter des contrôleurs.
Si on se place dans le cas d'une interface simple, comment faire pour dialoguer en midi, gérer ses contrôleurs, pouvoir enregistrer aussi le travail exécuté ?
Bref, il faudrait externaliser toutes ces propriétés pour que ça fonctionne et avec les risques de coupure de dialogue entre les éléments, ça ne rendrait pas fiable l'installation.

Dans ce cas, si un ordinateur dérange, on peut très bien s'en servir comme d'un serveur.
On range l'écran, le clavier, la souris, et on travail uniquement avec un Ipad par exemple.
Celui ci prend la main sur le vdj installé sur l'ordi qui gère tout l'environnement de manière fiable.

Tu peux même pousser le délire plus loin en mettant l'ordi qui sert de serveur dans une autre pièce et qui discutera en réseau avec des périphériques déportés en wifi, ou filaire. Il y a des modules convertisseurs pour transformer ton USB en RJ45.
Ainsi, chaque périphérique répondra à une @ip (fixe de préférence pour se faciliter la configuration).
Avec cette formule, tu n'as que ton Ipad, et des matériels configurés en workgroup privé.

Si tu trouves l'interface remote pas tip top et que tu aimes plus celle de vdj pro 8, no problem ^_^
Toujours avec un ipad ou mieux encore, une tablette tactile, tu utilises team viewer ou VNC qui sont des outils de prise de main à distance, ou si tu est avec du microsoft, tu peux aussi utiliser le bureau à distance.
Du coup, tu auras la vrai interface du soft que tu pourras basculer en mode tablette et l'organisation de la skin sera plus adapté.

Oui, tu dépendras encore d'un ordi quelque part mais pas forcément sous ton nez.
Quoi que... un ipad ou tablette, on peut les mettre dans la même catégorie qu'un ordi ???

Perso, j'en suis revenu du côté minimaliste avec uniquement un téléphone ou un ipad pour travailler.
Soit l'usage d'une dalle tactile pour l'écran est une solution sympa, soit classiquement un ordi portable convient très bien.
Le confort qu'apporte un grand écran pour travailler est inégalable de confort et un vrai clavier pour lancer des recherches c'est quand même autre chose que ces petites solutions gadget que son le téléphone et autres ipad.
Enfin j'dis ça, j'dis rien bien sur ^_^
 

Mensajes Thu 02 May 19 @ 9:11 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)