Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: RELOOP BEATMIX 4 et VIRTUAL DJ8 pour mapper

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonjours, je possède la beatmix 4 et DJ intro ne fonctionne pas sous windows XP. j'ai télécharger VirtualDJ8 et j'ai un problème de config son. En effet le master ne foctionne pas, n'est pas reconnu, et le cue ne fonctionne pas lui aussi. Tout le reste est impeccable je voudrai rester sous virtual dj8 avant de devoir changer d'ordi, pour utiliser DJ intro de Serato si je n'ai pas le choix, merci
 

Mensajes Wed 04 Jan 17 @ 10:54 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Salut,

Clic sur Config => bouton contrôleurs, sélectionne RELOOP BEATMIX 4, puis dans la fenêtre de gauche sélectionne cue_stop
et dans la fenêtre de droite tu supprimes cue_stop et tu le remplace par cue 1 fermer et cela devrai aller.

Pour la config audio fait nous voir une image de tes réglage audio
 

Mensajes Wed 04 Jan 17 @ 2:04 pm
la première question serait, pouvez-vous faire une capture d'écran de votre config audio?

juan
 

Mensajes Wed 04 Jan 17 @ 2:08 pm
Voici les choix qui s'offrent à moi pour mapper:

speaker seul: 2 choix -conexant HD audio output (WDM) ou reloop ASIO (ASIO)
speaker + casque: "master" 2 choix idem que précédement
"casque" idem
mixer externe: deck 1 idem
deck 2 idem
deck 3 idem
deck 4 idem
interne carte son: "master" idem
"casque" idem
stereo à mono splitter: "master" idem
"casque" idem
deux cartes son: "master" idem
"casque" idem

désolé j'espère avoir été clair je n'ai pas pu faire de capture d'écran
 

Mensajes Wed 04 Jan 17 @ 6:49 pm
 

Mensajes Wed 04 Jan 17 @ 7:21 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Voila les réglages a faire

Output : speaker + casque
Carte son : Reloop Beatmix 4

Master : reloop ASIO (ASIO) : out 1 & 2
Headphones : reloop ASIO (ASIO) : out 3 & 4
 

Mensajes Wed 04 Jan 17 @ 11:02 pm
désolé mais ça ne fonctionne toujours pas, quand je configure "speakers + headphones" ça change les paramètres de carte son et inversement....
 

Mensajes Thu 05 Jan 17 @ 1:10 am
j'ai fais les réglages que vous m'avez demandé mais le "master" est inactif sur le contrôleur (il ne contrôle pas le logiciel) et le cue fonctionne mais le son sort sur les enceintes de l'ordi via le port usb et je n'ai RIEN ds le casque, est ce le contrôleur qui est déficient (erreur de fabrication) merci
 

Mensajes Thu 05 Jan 17 @ 1:26 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
tu as brancher la sorties master RCA rouge et blanc vers une ampli

Assur toi bien que tu as la dernière version 8 de vdj, le dernier driver de la carte son

Version 8: Cilc sur le bouton Mes licences et télécharge la dernière version
http://fr.virtualdj.com/users/edit.html

Driver v1.22 (988.88 KB)(Windows ASIO driver) télécharge et installe la dernière version
http://www.reloop.com/media/custom/upload/Reloop-Reloop_ASIODriver_WIN_1.22_signed.exe

Manuel
http://www.virtualdj.com/documents/Reloop%20Beatmix%204%20-%20VirtualDJ%208%20Operation%20Guide.pdf





 

Mensajes Thu 05 Jan 17 @ 8:13 am
je viens d'installer le dernier driver c OK mais en revanche je route mes sorties rca sur l'entrée aux d'une chaîne hifi: ça vient peut-être de là ?!?
 

Mensajes Thu 05 Jan 17 @ 11:11 am
En tout cas 1000 merci pour ce que vous avez déjà fait pour ma config vous m'avez bien dépanné, gratitudes, musicalement, Urhajo klm
 

Mensajes Thu 05 Jan 17 @ 11:42 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
En principe si tu branche les 2 connecteur rca a l'entrées des 2 connecteurs de la chaîne hi-fi
Cela devrai fonctionner sur les hp droite et gauche
 

Mensajes Thu 05 Jan 17 @ 2:01 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)