Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Probleme vdj vs lecteur cd/usb

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour à tous, je vous fait part ici d'un souci que je rencontre avec vdj et mes lecteurs.
Je possède 2 Gemini Cdj 700 et 2 pioneer xdj 700. Meme problème pour les 4. Je travaille soite avec les Gemini soite avec les pioneer.

Nous sommes 2 dj et nous travaillons ensemble de temps en temps. Mon collegue ne mixe que via Cd ou clé Usb qu'il introduit dans les lecteurs et donc n'utilise pas vdj.

Quand je veux prendre sa place, je connecte d'abord un lecteur à vdj et je lance ma premiere musique que je synchronise avec la musique du lecteur qui est encore en mode cd.
Musique de virtual lancée et son de mon ami coupé, je connecte donc le deuxieme lecteur à virtual.
Et la BUG total. Soite la musique s'arrête, soite la musique du lecteur 1 va sur le lecteur 2 comme si il ne detectait plus le lecteur de base.
Enfin soite, je sais pas si j'ai ete tres claire dans mes explications mais tout ca reste assez flou pour moi.

Avez-vous une solution pour moi? J'avoue être perdu.

Merci
 

Mensajes Tue 24 Jan 17 @ 9:25 am
bonsoir donne plus de d’étai-le comment et la configuration audio et branchement des appareilles
 

Mensajes Tue 24 Jan 17 @ 7:16 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour,

Le basculement du mode lecteur en mode Midi pose problème si VDJ est déjà ouvert.

Il faudrait que tu trouves le moyen de tout brancher en Midi avant d'ouvrir VDJ.
 

Mensajes Wed 25 Jan 17 @ 7:30 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)