Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Problème de son avec DDJ RB

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

d0mi4Home userMember since 2016
Bonjour à tous ,

Jai une table DDJ RB qui fonctionne très bien avec rekordbox , j'ai installer cette table sur le pc d'un ami qui utilise vdj8.2 elle est reconnue les commande midi fonctionne mais j'ai un souffle inimaginable dans les sorties salons qu'avec RB aucun soucis , j'ai aussi installer la version demo sur mon pc et pareil j'ai du souffle
Avez vous une idée d'où cela pourrais venir ? Voir si j'investis pour un licence VDJ .....

D'avance merci

Domi
 

Mensajes Tue 31 Jan 17 @ 11:28 am
bonsoir surement un problème de terre essai juste sur l'alimentation
 

Mensajes Tue 31 Jan 17 @ 7:31 pm
d0mi4Home userMember since 2016
Bonsoir

Je n'ai pas de souffle avec rekordbox sur le même pc et branché à la même place. J'ai déjà supprimer la terre sur la prise pour être tranquille
 

Mensajes Tue 31 Jan 17 @ 7:45 pm
d0mi4Home userMember since 2016
Bonjour

J'ai télécharger asio4all mais cela ne change rien :( je garde ce souffle continuellement
Je sent que si je veus utiliser vdj je vais devoir revendr ma DDJ RB et prendre autre chose
Je vais note l'acharnement dessus quelques heures après je laisserais tomber

Cordialement

Domi
 

Mensajes Wed 01 Feb 17 @ 11:08 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,

Quelle est la configuration du pc de votre amis ?
Avez vous essayé d'augmenter ou diminuer la mémoire tampon du pilote Asio ? (voir notice de votre contrôleur)
 

Mensajes Wed 01 Feb 17 @ 11:39 am
d0mi4Home userMember since 2016
bonsoir

je lui ai rendu son pc car cela fais pareil avec le mien

core I5 2.4Ghz ,4 GB de ram , carte graphique ATI5145 , et SSD intel + WD scoripo black

me reste a tester sur le portable de ma femme core I7 , 8Gb de ram .....


cordialement
Domi
 

Mensajes Wed 01 Feb 17 @ 5:38 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)