Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Numark track 3 ou pioneer SB2 ?

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonjour
je souhaite changer mon controleur.
que conseillez vous pour bosser au mieux avec VDJ et retrouver tous les effets de VDJ ?
merci
 

Mensajes Thu 23 Feb 17 @ 11:55 am
la mixtrack pro 3 est plus complète que la pioneer sb 2, évitez la mixtrack 3 car pas de carte son.
Sur le skin de vdj il faut modifier l'attribution des 8 pads car seuls les 4 premiers sont attribués aux changements du mode des pads (manual loop, auto loop, sampler)
Les 4 suivants (pad 5 à 8) sont verrouillés pour les cues 1 à 4.Cependant, rien ne vous empêche d'utiliser cette config si ça ne vous dérange pas.
Si vous voulez modifier le mode pad, il vous faudra ajouter un autre mode, celui du mode "hot cues" car les 4 cues du bas ne seront plus affectés et les 8 pads seront ceux affichés sur votre skin. Un autre détail, le mode pad ne réagit pas sur le skin quand on utilise la touche mode pad sur le contrôleur, de plus pour savoir dans quel mode on est sur le contrôleur il ne faut pas oublier la couleur assignée par défaut non modifiable des 4 pads.
Pour la sb, il n'est pas pratique d'avoir les 8 pads modifiés car les pads 5 à 8 sont pour les commandes audio (play/pause, cue, sync et shift)

Bon mix

juan
 

Mensajes Thu 23 Feb 17 @ 2:40 pm
merci jmf28 !

en clair, la numark pro3, avec VDJ, les pads correspondent aux fonctions indiquées sur le controleur ?
je ne peux pas les modifier avec le mapping. C'est ça ?

aussi je ne comprends pas :
" Un autre détail, le mode pad ne réagit pas sur le skin quand on utilise la touche mode pad sur le contrôleur, de plus pour savoir dans quel mode on est sur le contrôleur il ne faut pas oublier la couleur assignée par défaut non modifiable des 4 pads."

finalement, tu conseillerais numark ou pioneer ?
merci
 

Mensajes Fri 24 Feb 17 @ 11:21 am
oui vous pouvez modifier le mapping, rien n'est impossible et je l'ai fait en partie pour un ami
Entre les deux contrôleurs proposés, je vous conseille la mixtrack pro 3

j'ai testé avec mon skin ainsi que l'un des 2 skins proposés sur le site pour ce contrôleur



juan
 

Mensajes Fri 24 Feb 17 @ 1:56 pm
ok
merci

je vais faire un test

fab
 

Mensajes Mon 27 Feb 17 @ 8:14 am
question :
je dois à tout prix installer VDJ8 pour avoir en natif la PRO3 ?

différence entre VDJ8 et 7.4.7 ?

merci
 

Mensajes Mon 27 Feb 17 @ 8:32 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Mensajes Mon 27 Feb 17 @ 9:48 am
ok
mais conseillez vous de passer en v8 ?
et est ce indispensable pour la pro 3 ?
 

Mensajes Fri 03 Mar 17 @ 8:34 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,

Oui il faudra VirtualDJ 8 car le mixtrack pro 3 de Numark n'est pas compatible VirtualDJ 7, idem pour le DDJ SB2.
 

Mensajes Fri 03 Mar 17 @ 8:44 am
merci
 

Mensajes Mon 06 Mar 17 @ 3:06 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)