Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: installation VDJ8 après VDJ7 : base de données, dossiers virtuels, raccourcis absents

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonjour les forumers

j'utilise VDJ depuis logtps. Je viens de passer à VDJ8.
mes raccourcis claviers, mes dossiers virtuels, n'apparaissent pas.
les commentaires n'existent plus.
Aussi, mes recherches dans la base de données ne donnent rien. Comme si mes tags and co n'existaient pas.

si je lance avec vdj7, tout apparait bien.

Que dois je faire ?
merci

j'utilise le même pc et les mêmes DD.



 

Mensajes Mon 31 Jul 17 @ 5:18 pm
 

Mensajes Mon 31 Jul 17 @ 7:26 pm
merci
c'était déjà coché :-(

 

Mensajes Tue 01 Aug 17 @ 5:09 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
latinDJ70 wrote :
mes raccourcis claviers,
si mes souvenir son bonne il faut aller dans le dossier de vdj7 => dossier Mapper et dans le dossier copie le fichier Keyboard mapping et le transférer dans le dossier mappers de vdj8

latinDJ70 wrote :
mes dossiers virtuels, n'apparaissent pas.
Désoler il faut que tu refasse toi même les dossiers virtual dans vdj8 car le répertoire a changer et la création de dossier folder dans vdj8.

latinDJ70 wrote :
les commentaires n'existent plus.
pareil refaire toi même les commentaires dans vdj8 a moins si tes commentaires sont tagger je pense que tu pourras recharger les tags en faisant un Clic droit sur le dossier qui contient toutes tes mp3 => Batch => Recharger tags

latinDJ70 wrote :
Aussi, mes recherches dans la base de données ne donnent rien. Comme si mes tags and co n'existaient pas
.- Clic droit sur le dossier qui contient toutes tes mp3 => Batch => Analyzer pour BPM etc..
- Clic droit sur le dossier qui contient toutes tes mp3 => Batch => ajouter a la recherche de DB
- Clic droit sur le dossier qui contient toutes tes mp3 => Batch => Recharger tags[/quote]
 

Mensajes Tue 01 Aug 17 @ 11:49 pm
merci limol toujours aussi top
je m'en occupe rapidement

 

Mensajes Fri 04 Aug 17 @ 4:59 am
merci Limol

j'ai gardé VDJ7 car je n'ai pas retrouvé tous mes commentaires et personnalisations avec VDJ8

D'ailleurs sur mon PC, dans mes docs, je n'ai qu'un seul dossier VDJ et je ne peux pas distinguer les dossiers de V7 et V8.

comment les différencier ?

merci

 

Mensajes Sun 06 Aug 17 @ 9:31 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)