Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Mapping Denon MCX8000

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonsoir à tous (et toutes)
je cherche à modifier une ligne dans le mapping de ma MCX8000 (voir image côté gauche de celui-ci).
J'aimerai que le bouton "BEATS" (cerclé en vert) me serve à naviguer 1 beat en avant ou arrière et 4 beats en avant ou arrière en appuyant simultanément sur le bouton "SHIFT" (entouré en orange) !!
Merci d'avance
 

Mensajes Wed 16 Aug 17 @ 5:00 pm
Bonjour

Je voudrais bien t'aider. Bien je ne suis pas un expert...
Mais je possède Le MC 7000. Donc plus facile pour faire un test éventuellement ! si je trouve la solution à ton problème ?

Est-ce que déplacer une boucle en avant ou en arrière. Avec le bouton rotatif, serait le but de ta recherche ?
C'est un truc que j'ai déjà réalisé VDJ 7

Musicalement Dj Fil
 

Mensajes Sat 19 Aug 17 @ 5:52 pm
Bonjour Dj Fil,
merci de prendre le temps d'essayer de m'aider !
Je ne cherche pas à déplacer une boucle, mais à me servir de ce bouton rotatif cranté "beats" pour sauter: soit d'un battement en avant ou arrière à chaque cran, soit de quatre battements en avant ou arrière à chaque cran en appuyant simultanément sur le bouton "shift".
Cela me permets de naviguer plus rapidement dans le morceau en restant syncro et ainsi créer mes points cue plus vite.
J'avais réussi à paramétrer ma précédente console, DDJ-SX2 Pioneer, mais là je cale !
Cordialement, Mich.
 

Mensajes Sun 20 Aug 17 @ 10:59 pm
Bonjour à tous,
bon, n'ayant pas réussi à paramétrer de la façon dont je voulais, j'ai utilisé d'autres boutons (les + et - du pitch bend) dont j'ai modifié le mapping.
 

Mensajes Fri 01 Sep 17 @ 2:21 pm
Salut,
J'avais le même problème et j'ai cherché un moment mais j'ai trouvé une solution, la voici.

Tu n'as as pas besoin de presser sur Shift.

Il faut entrer ce script dans la configuration du contrôleur.

Clé : "FX_BEATS"