Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Comment ignorer un point CUE

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonjour à tous
j'ai placé dans mes titres audio et vidéo des cue, soit pour définir le départ/sortie soit pour sauter un zone au milieu d'une chanson.
peut-on en direct sauter un CUE ? c'est à dire faire en sorte que le logiciel l'ignore cette fois là seulement ?

merci d'avance et à bientôt

jean-michel
 

Mensajes Sat 30 Sep 17 @ 9:19 am
pas compris votre demande!
 

Mensajes Sat 30 Sep 17 @ 10:04 am
bon, j'ai par exemple créé une CUE de type ACTION = macro action = 'gogo_cue 2' qui me permet de sauter un passage d'une chanson jugé inutile.

ma question est : puis-je exceptionnellement annuler (sans l'effacer !) cette action pendant la lecture de cette chanson ?

merci d'avance

Jean-Michel
 

Mensajes Sat 30 Sep 17 @ 1:31 pm
pas possible, seule solution créer une copie du fichier et enlever les points cues de ce fichier double
 

Mensajes Sat 30 Sep 17 @ 1:47 pm
dommage, j'aurais aimé pouvoir appuyer sur une touche juste avant le CUE et le sauter, mais bon, en faisant une copie (à condition de n'avoir pas encore lancé la lecture du clip) OK je m'en contenterai.

merci jms28

Jean-Michel
 

Mensajes Sat 30 Sep 17 @ 1:53 pm
jeanmy64 wrote :
bon, j'ai par exemple créé une CUE de type ACTION = macro action = 'gogo_cue 2'

Après réflexion, il est possible d'ignorer les goto cue en ajoutant une variable, exemple "var 'gotoV'"
Vous pouvez activer cette variable avec une touche de votre clavier que vous auriez mappé ou en l'incluant sur une touche personnalisée (custom button)
Action à mapper: "toggle 'gotoV'"
Modif à faire sur vos actions goto cue, exemple goto_cue 2 : "var 'gotoV' ? nothing : goto_cue 2"

juan


 

Mensajes Sun 01 Oct 17 @ 10:13 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)