Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: MacOS High Sierra avec DDJ-RX

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour les Djs,

Je viens de télécharger sur mon Macbook pro le nouvel OS Apple "MacOs High Sierra" et j'ai perdu le contrôle des potards de la DDJ-RX malgré que VDJ soit compatible. Pour info j'ai la version 8.2 b4011. Y a t'il une mise à jour (Pilote ou Firmware) à faire pour la console DDJ-RX? Si Oui, comment procéder?

Merci de bien vouloir m'aider, svp.

Salutations à vous

Thierry
 

Mensajes Fri 08 Dec 17 @ 4:46 pm
beusy2PRO InfinityMember since 2009
 

Mensajes Fri 08 Dec 17 @ 6:05 pm
beusy2 wrote :
calybitigen wrote :


Y a t'il une mise à jour (Pilote ou Firmware) à faire pour la console DDJ-RX? Si Oui, comment procéder?

Thierry


https://www.pioneerdj.com/en/support/software/DDJ-RX/


Oui, j'ai bien vu sur le site Pioneer, ce firmware sauf qu'il date de 2016 et le nouvel OS date de fin 2017. Donc n'est pas compatible forcément!

Je voudrais savoir si d'autres Dj ont fait cette mise à jour est-ce que cela fonctionne pour eux?



 

Mensajes Fri 08 Dec 17 @ 6:19 pm
dj_julienPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonsoir,

Dernière mise à jour faites pour mon macbook pro late 2011 et VDJ meme version que toi , fonctionnement ok de l'ensemble des fonctionnalités de la DDJ RX à mon niveau .

Tu utilises le mapper d'origines ou tu as apportés des modifications
 

Mensajes Fri 08 Dec 17 @ 8:43 pm
Salut Dj Julien,

Non, je n'ai pas changé le mapping d'origine et suis en configuration 4 Decks. Mon DDj-Rx doit avoir un peu plus d'1 an et j'ai jamais procédé à la mise à jour du firmeware. Jusqu'à présent à toujours fonctionné avec vdj. malgré les différentes mises à jour logicielles (vdj et Mac Os) mais là avec High Sierra Vdj ne réagit plus avec les les commandes en hardware de ma console.

 

Mensajes Sat 09 Dec 17 @ 8:12 am
Hello Johan & Julien,


Mon problème est résolu, je vous remercie de m'avoir répondu.

Pour info, après l'installation du nouveau Os Apple, l'ordi redémarre automatiquement et est fonctionnel, sauf que pour que la console fonctionne il faut éteindre l'ordi et ensuite tout est nickel, c'est aussi con que ça!

Pour le coup, j'ai mis à jour mon firmware j'avais la version 1,2


merci à vous
Thierry :-)




 

Mensajes Sat 09 Dec 17 @ 6:22 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)